PARTIE 9✨

219 18 4
                                    

3 mois plutard ...

Bjr bjrrr !! On passe 3 mois donc je suis à 8 mois de grosses et ouiiiiiii sa passe hyper vite !!! Précédemment j'était allez chez le Sexeteur ( chez pas comment sa s'appelle l'endroit où on va pour savoir le sex du bébé dites le moi en commentaire sv ) ... Brefff je sais maintenant le sexe du bébé j'ai fait une fête vite fait avec ma famille et celle de yanis pour annoncé le sexe y'a que lui qui le sais pas et mes " potes " non plus ..... Alors aujourd'hui ma mère , ma soeur et moi on à prévue d'allez acheté tout le reste des affaires de mon amourrrrr... Il est 13h jme prépare vite fait j'met une jellaba et des claquettes à fourrure j'mattache les cheveux ,jprend mon sac et attend ma mère sur le parking ....... Après 4minutes d'attente elles arrivent enfinnn j'monte dans la voiture et on y'gooo au magasin .

Yanis et moi sa fait 3/4 mois qu'on se parle pas , il sais même pas le sexe de son enfant , il ne ma jamais appelé ni vue d'ailleurs !! Je passe chez sa maman de temps en temps jle voit jamais là bas ... Jme demande si il sera là le jours de l'accouchement !!?!?!

Comment j'ai monté les meubles de mon bébé ??

Alors monté des meubles c'est pas du tout mon trucs donc j'ai appelé un cousin à moi il était venue avec un pote à lui ils ont même mis les papiers peint ... Ensuite ils m'on aidé à ranger la chambre ...

...............

On arrive dans le magasin on rentre et commence à faire nos achats et là deviné qui on voit !!! Pfff comme de par hazard eux




























































































































Fadoua , kenza et yasmine j'fait comme si j'les avait pas vue , j'avance , elles disent bonjour à ma mère et maïssa elles parlent un peut ...

Ma mère : Maïssane vient !

Moi : attend je cherche un truc ! ( mytho )

Ma mère : arrête de mentir tu ment à tes amies mais pas à moi

J'avance vers eux elles regardé tous mon ventre MASHAAAAALLAH

Moi : oui ?

Ma mère : pk tu dit pas bjr à tes copies ??

Moi : on sparle pas ! Bon j'y vait chui fatigué là

Ma mère : comment sa vous vous parlé pas vous avez quelle âge ?

Moi : ( en soupirant ) c'est pas moi qui a décidé de ne pas leurs parlé c'est eux donc parle leurs et pas à moi !! Bon slm

J'part je cherche sque j'avait à chercher j'prend v'la les habilles

Jprend :

Des serviettes
Tee-shirts
Pantalons
Leggings
Robes
Chaussures
Bavoires
Body
On pays et part dans un autres magasin

Un rebeu une renoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant