Salam !
Je vous passe 2 mois ... Aujourd'hui on est Lundi Mélina et a l'école , son père et au travaille Rayan et moi on est a la maison . Aujourd'hui Melina dormira chez sa mamie , à Midi ils passeront chercher Rayan et ils dormiront là bas parce que je me sent pas bien en se moment j'ai tarpin de problèmes...
Il est 13h les enfants sont chez leurs mamie Yanis il est toujours au travaille je viens de l'appeler pour lui prévenir que j'allais au centre commercial avec Fadoua .
On marche ... on rentre dans tout les magasins ...
Fadoua : vazy Maï vient on va à givenchy s'prendre un ensemble !
Moi : ouais stv !
On arrive à givenchy on se prend chacune un ensemble noir ensuite on décide d'allée a Balenciaga
J'me prend une paire puis on sort ... on avance vers la voiture et la j'aperçois Ryan ( "mon ex ") au loin
Moi : ah non merde il arrive ptnn !
Fadoua : keskia de qui tu parle Maissane ?!
Moi : chui dans la merde Fadoua !
Fadoua : keskia ?
Moi : retourne toi et regarde le gars qui arrive ! Ryan ! Chepa si jtavait parlé de lui !
Fadoua : il veut quoi ?
Moi : chepa wlh vazy monte vite on bouge !!
Fadoua : vite vite
On monte on bouge vite ... la on est tombé sur le feu rouge et derrière nous y'a la voiture de s'batard j'descend vite Fadoua fait de même ( dja on a pas le droit ) Fadoua monte
Elle : vite Maissane guette ou on est wsh ! Si les keufs nous mécra on est dans la d !
Au moment où l'aller monter on m'attrape de force par Le Bras
Moi : tu veut quoi ?
Ryan : ftg et avance ! Et jte préviens si tu cris ou tu fait tout pour qu'on te remarque jte ...
Moi : azy lâche moi !!
Ryan : Ftg j'ai dit tu va v'nire avec moi !
Il me pousse dans la voiture ( a l'arrière) jprend mon tel discrètement je désactive le song , baisse la luminosité pour pas qu'il crame que je suis sur mon tel la première chose que je fait c d'activité ma localisation ensuite j'envoie un msg à Yanis
Moi : YANIS APPEL FADOUA C URGENT , TU L'APPELLE ELLE A MA VOITURE , TU L'ATTENDRA QUELQUE PART ET ELLE VIENDRA TE CHERCHER ET ENSEMBLE VOUS ...ELLE T'EXPLIQUERA UN TRUC !
Moi : BB VOUS PASSERAI A CETTE ADRESSE ***** *** PEUT ÊTRE QUE J'Y SERAI !!
Ensuite j'envoie un message à Fadoua
Moi FADOUA SI YANIS T'APPEL PAS TU L'APPELERA ET TU LUI EXPLIQUERA TOUT STP !! ET STP ESSAYER DE PASSER À CETTE ADRESSE ***** *** . SUIT LA VOITURE !!
...
Moi : Ryan tu m'veut quoi ?
Ryan : On a quelques chose à régler !
Moi : quoi ? J'ai rien à régler avec toi !
Ryan : Il y'a quelque moi tu ma pris pour ton pd hyn !! Tu t'trappelle ?
Moi : qu'est-ce que tu raconte Jtai rien fait tu ma trompé Jtai quitter .
Ryan : justement TU MA PRIS POUR TON PD !D'OU UNE SALOPE ME QUITTE ?
VOUS LISEZ
Un rebeu une renoi
Non-FictionMoi c'est Maïssane j'ai 18 ans je suis d'origine Algérienne comorienne j'habite à Lyon avec mes parents mais pas pour longtemps !! Physiquement j'ai tout squ'il faut la il faut hmdl ... En couple ?? PS : Cette chronique est fictive elle vaut quan...