✨Partie 45

198 11 0
                                    

4 JOURS PLUTARD

Je suis toujours à l'hôtel , j'ai eu énormément d'appel manqué de ma mère , celle à Yanis , Fadoua ... Yanis ... je compte pas les rappeler personne sais où je me trouve et il ne ils ne le sauront pas ! Sa fait 5 jours que j'ai pas vue mes chérie ❤️ d'ailleurs à cette heure si Melina et a l'école et son petit frère et à la crèche .

Je m'habille le plus vite possible je roule jusqu'à Lille , j'arrive dans l'école de Melina il es pas l'heure de rentrer mais je préfère les recup maintenant

Moi : bjr excuser moi de vous déranger enfaite je doit récupérer Melina parce qu'elle a un rdv et j'avait oublié de vous le rappeler !

La metresse : bjr , bien d'accord je vous la ramène tout de suite !

Melina : Mamannnn !!

Moi : sa va chérie ?

Elle : oui tu était où ?

Moi : à l'hôtel de Roubaix !

Vient vite on va récupérer Rayan !

On récupère Mon chéri on roule jusqu'au McDo je leurs prend un menu chacun puis on passe à la maison chercher leurs affaires puis on prend la route pour l'hôtel ! on arrive je les douche ... ensuite je leurs commande à manger en attendant la commande je part me démaquiller

Melina : maman tien !

Moi : Qui ta dit de répondre ?

Elle : c'est papa maman !! Tien

Moi : allô ? Tu veut quoi ?

Yanis : Smeh Maissane !

Moi : trop tard ! C'est fini ! Jte rend ton alliance , tout sque tu veut et c'est fini entre nous !

Yanis : écoute moi stp !

Moi : j'ai pas à t'écouter ta  rien à me dire fallait juste réfléchir avant dme sortir  des paroles blessantes ! Sur ceux salam !

J'raccroche éteint mon tel puis on mange .

Le soir :

J'allume mon tel j'reçoit pleins de msg j'ouvre celui de Mehdi

Didi ❤️ : MAISSANE VIENT VITE À L'HÔPITAL DE ***** *** !

Moi : keskia ?

Mehdi : vient vite c'est les dernière minutes !

Je prend vite les enfants et on retourne le plus vite possible à Lille je me gare , on avance ... Et dans un coin de l'hôpital ( dehors ) je voit tout le monde ( ma famille et mes amies ) je voit qu'il y'a personne qui manque ! J'en suis sûr que c'est un piège .

Ma mère : TOI LA IMBÉCILE TU ÉTAIT OÙ ?

Moi : Pk vous l'avez appelé ?

Ma mère : T'a gueule tu était où ?

Moi : sa te regarde pas !

Mehdi : Maissane ! Parle bien par contre !

Moi : enfaite attend vous m'avez appelé pk ?

Yanis : On veut te parlé !

Moi : Bah parlé !

Ma mère : toi je sais pas pk je t'ai eu vraiment tu sert vraiment à rien ! Vraiment t là tu fait n'importe quoi tu pense même pas à tes enfants rien !! Tu couche avec tout les gars tu trompe ton mari ... t vraiment une sousou ( pute ) à partir d'aujourd'hui je ne veut plus que tu mette tes pied chez moi ni que tu t'approche de ma fille ! Je veut surtout pas qu'elle devienne comme toi mtssssss ( tchip )

Moi : ( en pleure ) c'est bon ? Quelqu'un d'autre veut parlé ?

Florine : Toi qui me traiter de pute alors que t la première de chez première sache que je ne t'ai jamais aimé Yanis ne mérite pas une salope comme toi bref jvait pas trop parlé pour évité les mauvaise influence !

Yanis : par contre toi ftg salope parle bien petasse

Ma mère : Venez les enfants laisser cette ... partir !

Melina et Rayan partent avec leurs mamie je me sent grave pas bien je suis au bout de ma vie je prend la route pour l'hôtel j'arrive saint et sauf hmdlh je me change ... puis je m'endort .

✨✨✨

Un rebeu une renoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant