C'est à 13 ans que j'ai découvert la drogue. Et j'aurai préféré être moins con étant plus jeune.
Ce jour là, le professeur avait fait un plan de classe, et Yoongi s'était retrouvé à côté d'un garçon qu'il ne connaissait pas. Alors, le garçon aux cheveux noirs et très courts, lui avait demandé pourquoi il restait seul pendant la récré. « Je ne connais personne » lui avait répondu Yoongi. « Moi non plus ». Alors ils étaient devenu amis.
Une semaine plus tard, ils avaient tous deux formé un petit groupe de potes. Ils étaient six.
Yoongi et Hyuk, le garçon aux cheveux courts, étaient un peu comme les leaders du groupe. Ils étaient très proches tous les deux. Ils avaient 11 ans.
Deux ans après, le groupe était toujours aussi soudé. Ils étaient, pour la troisième fois consécutive, dans la même classe tous ensemble. Et le jour de la rentré, Hyuk avait ramené quelque chose dans son sac. « C'est à la mode en ce moment, mon grand frère en a partout caché dans sa chambre » c'est ce qu'il avait dit à ses quatre potes, en sortant un sachet contenant de la poudre blanche. Ils avaient tous répliqué : « Mais c'est de la farine mec ! ». Et Hyuk avait secoué la tête. « Mon frère appelle ça de la drogue ».
À la fin des cours, Yoongi et sa bande n'étaient pas rentrés chez eux, ils s'étaient dirigés vers un petit pont détruit, c'était leur « cachette ». Hyuk avait sorti le paquet et avait cherché sur internet, comment ça se « mangeait » la drogue. « C'est dégueux » ils s'étaient tous exclamés, en apprenant qu'il fallait que ça rentre par le nez. Mais au final, ils avaient tous testé.
Un mois plus tard, ils en étaient tous devenus dépendants.
Presque tous les jours, après les cours, ils allaient à leur cachette, et se droguaient jusqu'à pas d'heure.
On pourrait se demander où étaient leurs parents, et pourquoi ils laissaient leurs enfants sortir aussi tard. « Maman, il y a un club de musique au collège et c'est trois fois par semaines » c'était la phrase qu'ils avaient tous sorti. Pas la peine de vous préciser qu'ils n'y étaient jamais allés. Ils avaient 13 ans.
Cannabis, PCP, LSD, ecstasy, GMB, cocaïne, crystal meth, crack, kétamine, heroïne, amphétamines, poppers, GBL, benzodiazépines, codéine ; à 15 ans, ils avaient tout testé.
Ils en étaient devenus si dépendants. C'étaient des toxicos, des « camés ».
Hyuk était celui qui s'occupait d'acheter la marchandise, et tous la consommaient.
Yoongi n'était pas moins dépendant que les autres.
Mais la drogue, c'était pas donné, surtout qu'ils étaient 5 à en consommer. Alors Hyuk était vite devenu endetté.
Au tout début, il en volait juste à son frère. Et il ne le remarquait même pas. Mais au bout d'un moment, voulant tester de nouvelles choses, et en voulant en avoir plus, Hyuk avait fait des recherches, et avait trouvé un paquet de dealer pas loin d'ici. Et c'était avec eux, que, pendant 4 ans, il avait marchandé.
Mais comment Hyuk faisait-il pour se payer 4 ans de drogue, pour 5 personnes ?
Il volait, et parfois même, volait la drogue de son frère pour la revendre plus cher à des « gamins » qui n'y connaissaient rien. Et puis, Yoongi et les autres lui donnaient dix euros par mois, c'était ce qui était censé constituer leur argent de poche.
C'est donc à 17 ans que les emmerdes commencèrent.
_____
l'intro est divisée en deux pour que ça soit moins long (;
si vous ne le savez pas, cette ff est une sorte d'annexe à "poker"
les deux peuvent être lues indépendammenthope you will like it (;
VOUS LISEZ
- drugged ⁎⁺˳✧༚
Fanfiction(ᵐʸᵍ+ʲʰˢ) ──Ce gamin est un peu trop envahissant. - 070118 ⁎⁺˳✧༚