first part

408 55 88
                                    

Tandis qu'une légère brise venait secouer délicatement ses cheveux colorés de vert, la porte menant à l'intérieur du casino s'était ouverte brutalement.

──Suuuusuuuu !

Le mentholé, accoudé à une barrière et observant le ciel, s'était retourné pour contempler le nouvel arrivant ; un jeune homme ── possédant une chevelure rousse ── qui visiblement avait pas mal bu.

Le mentholé avait d'ailleurs été étonné par le surnom que venait de lui attribuer le roux.

Celui-ci s'était donc approché, et avait passé un bras autour de ses épaules, avant de le fixer et de lui sourire.. Une expression resplendissante collée sur le visage.

Puis, Suga le reconnu. C'était l'ami d'un ami. Il s'appelait Hoseok, si sa mémoire était bonne.

──Ça va ? Avait demandé le plus âgé des deux ── d'une voix qui paraissait étonnement douce ── en voyant le roux un peu trop sourire.

Le plus jeune s'était seulement contenté de grimper sur le dos du plus vieux, entourant son cou de ses bras, avant de fermer les yeux.

──D'accord... hm... Hoseok ? C'est ça ?

Après quelques secondes de silence sans réponse, le concerné avait, pour la deuxième fois, fait entendre sa voix rouillée par l'alcool.

──Je crois que je vais vomir.

Suga s'était alors dépêché de le descendre de là, et à peine un pied au sol, Hoseok relâcha tout ce qu'il venait d'ingurgiter.

Une main sur son épaule, Suga l'avait ensuite aidé à se relever, avant de lui tendre un mouchoir.

──Ça va mieux ?

Pour la première fois cette fois si, Hoseok lui avait répondu.

──Oui, je suppose...

Sa voix n'était pas propice à la discussion, et son haleine non plus.

Ses yeux étaient en train de se refermer délicatement. Et lorsqu'il était partit au pays des songes, sa tête était retombée sur l'épaule du mentholé.

Suga avait levé les yeux au ciel.

──Génial... je me coltine un gamin qui tient pas l'alcool.

Ils étaient restés dehors quelques minutes encore, Suga aimait prendre l'air.

Mais il ne pouvait pas rester ici indéfiniment, un poids sur ses épaules.

──Qu'est-ce que je vais faire de ce truc... avait-il dit en parlant d'Hoseok.

Il avait pris la décision d'aller voir son ami Jungkook, qui était lui-même ami avec le dénommé Hoseok.

Il avait donc pris la porte menant directement au bar, se situant au fond du casino.

Lorsqu'il avait fait le rapide tour du bar avec ses yeux, et qu'il avait constaté que Jungkook n'était pas là, il avait laissé tombé. Il n'allait tout de même pas faire tout le tour du casino, avec un type endormi, qui puait le vomis, sur ses épaules.

Résigné, il avait repris la porte de derrière et s'était dirigé vers sa voiture ; direction chez lui.

𝓭𝓻𝓾𝓰𝓰𝓮𝓭

Un bras enroulé autour d'une taille et un autre tendu vers la serrure, tentant désespérément d'ouvrir la porte ; Suga peinait à supporter le poids du roux.

──Bordel.

Suga avait enfin réussi à ouvrir cette maudite porte, il l'avait donc poussé de son pied, récupérant sa mallette de sa main désormais libre.

Il avait limite jeté sa mallette au sol pour vite aller poser Hoseok sur la canapé.

──Enfin... avait-il soufflé, essuyant son front.

Il s'était mis à regarder le roux pendant quelques instants avant de penser qu'il ne pouvait pas le laisser là.

Mais il n'allait certainement pas lui laisser son lit. Ah ça non. Surtout qu'il sentait légèrement le vomi.

Il l'avait donc repris sur ses épaules, pour le déposer sur son propre lit, le temps qu'il puisse défaire le canapé pour le transformer en lit.

Cinq minutes plus tard (oui parce que faire un lit quand on est fatigué bah c'est plus long) Suga était revenu dans sa chambre.

Pour découvrir que le roux était emmitouflé dans la couette et qu'il dormait toujours, bien évidemment.

──Ah non petit, tu sors de là.

Aucune réponse, on s'en serait douté.

Mais il était hors de question de le laisser là. Le mentholé s'était donc approché pour tenter de le soulever mais peine perdue, le roux s'accrochait que trop bien à la couette bordée.

Suga s'était donc résigné après avoir tenté de trouver une solution. Il avait même été tenté de le réveiller. Puis il s'était souvenu de comment lui il réagissait lorsque son réveil se faisait forcer.

Il n'avait pas envie qu'on le lui fasse, alors il ne l'avait pas fait au jeune roux.

Il était alors parti se coucher sur le canapé maintenant défait en un lit. S'endormant en quelques secondes à peine. 

_____

je vais au ski mercredi et j'ai les règles... yes

sinon j'espère que ça vous plaît toujours ):

(ça ferait pas un super fond d'écran sérieux (; ? )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(ça ferait pas un super fond d'écran sérieux (; ? )

- drugged ⁎⁺˳✧༚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant