second part

344 44 44
                                    

Suga s'était levé, un peu de mauvaise humeur. Il n'avait pas dormi dans son lit et ça avait tendance à l'irriter.

Il était parti dans la cuisine, se préparer un café, puis dans la chambre, afin d'attraper quelques vêtements.

En arrivant dans la pièce il s'était aperçus que le rouquin dormait toujours, sans un bruit donc, il avait extirpé des habits de son armoire et était parti en fermant bien la porte derrière lui.

Il était 11h et Suga n'allait pas tarder à aller travailler.

Effectivement, il avait décidé de continuer son petit boulot au café. Ce n'était pas un café très réputé alors le personnel se faisait rare et puis il aimait bien cette ambiance qui régnait là-bas.

De plus, ça lui permettait de ne pas rester enfermé chez lui jusqu'au soir, moment auquel il partait au casino pour une bonne partie de la nuit.

Mais avant de partir, il devait prendre une décision.

Prendre les clefs et enfermer son « invité » à l'intérieur ? Laisser la porte ouverte ? Ou fermer la porte à clefs et les passer ensuite sous la porte, pour qu'il puisse à son tour l'ouvrir ?

Suga était face à un dilemme.

Le mentholé ne possédait pas de double des clefs, sinon il lui en aurait bien laissé un.

Résigné, il avait pris un post-it et avait entrepris d'écrire un mot.

excuse moi mais je vais devoir fermer la porte à clef

je ne possède pas de double, alors il va falloir que tu attendes que je rentre pour partir

je serai là vers 19

ah, et n'oublies pas de prendre une douche

Suga

Il l'avait collé sur la porte et s'en était allé.

En arrivant, le mentholé s'était dirigé vers le fond du café, dans une petite pièce servant de vestiaire aux employés, prêt à se vêtir de son uniforme de travail. Il était ensuite parti en salle, entamant sa « journée » de travail.

Des « bonjour », des « bienvenu », des « bonne journée » et des « avec plaisir » lui avaient rythmé sa journée.

En rentrant chez lui, Suga avait d'abord aperçut une masse affalée dans son canapé, puis son regard s'était dirigé vers la télévision pour se rendre compte, que le bruit de fond provenait de là.

La masse dans son canapé ── qui n'était autre que le rouquin ── semblait dormir à point fermé.

C'était donc pour ça que Suga s'était de suite dirigé vers sa chambre, se préparant à aller au casino, comme tous les soirs.

Une fois prêt, il avait rajouté sur le mot de ce matin qu'il rentrerai vers les trois heures du matin, car Hoseok était toujours endormit.

C'était d'ailleurs en partant, qu'il avait aperçu ses propres vêtements sur le corps du rouquin.

𝓭𝓻𝓾𝓰𝓰𝓮𝓭

──Belle partie gamin.

Suga s'était levé pour se diriger vers la bar du casino, au fond de celui-ci. Il avait ensuite pris la porte de derrière pour s'accouder à la rambarde.

Cela faisait cinq ans qu'il était arrivé dans ce casino. Tout le monde le connaissait, enfin presque. Il s'était construis une réputation d'acier, c'était le « prodige du poker » comme ils aimaient tous l'appeler.

Puis, il y a quelques mois de ça, un petit jeune était arrivé, et l'avait battu. Il s'appelait Jungkook. Et depuis ce jour, même si ce Jungkook l'avait battu, ils étaient tous les deux très proches.

Mais aujourd'hui, une nouvelle personne était arrivé. Son nom ; Jimin. Et il avait du potentiel. Beaucoup de potentiel. Mais pour ce créer une réputation ici, il faut passer par la case « battre Suga » et ensuite « battre Jungkook ». Enfin seulement quand on est un joueur de poker.

Jimin avait donc battu Suga, il y a quelques minutes à peine.

Après avoir parlé quelques minutes avec Jungkook ── qui voulait s'assurer que le mentholé aille bien ── autour d'un verre, il avait décidé de rentrer.

Il était tard et son « invité » était toujours enfermé chez lui.

_____

...

désolé ! 

je m'en veux je m'en veux désolé du retard T__T j'ai enchaîné deux semaines de contrôles + une semaine de bac blanc alors j'ai pas voulu me stresser pour publier vite, déjà que tout ça me stressait )):

j'espère quand même que vous appréciez toujours l'histoire hihi

pour ceux qui lisent poker, la suite est écrite ce soir, j'attendrai juste que ma correctrice puisse le corriger tranquillou et hop vous aurez la suite !

je suis très inspirée pour la suite en plus (; 

(et puis surtout je suis en vacance alors je vais ENFIN pouvoir me concentrer sur mes fics (; )

- drugged ⁎⁺˳✧༚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant