Hyuk avait trop de dettes. Impossible pour lui de tout gérer. Parce que c'était bien beau de voler de l'argent, mais des fois il arrivait les mains vides, en promettant au dealer qu'il lui ramènerait l'argent une prochaine fois. C'était d'ailleurs pour ça que Hyuk changeait souvent de dealer. Il n'avait jamais eu l'argent pour les rembourser.
Voler c'était bien, mais c'était compliqué.
Alors ce qui devait arriver arriva, les dealers ont arrêté de lui vendre de la drogue et se sont mis à lui courir après pour leur fric, mais aussi à le menacer de le « buter », ils n'y allaient pas par quatre chemins.
Ils étaient tous les cinq très mal ; plus de drogues : plus de raison de vivre.
Deux d'entre eux se sont suicidés. C'était les deux plus accro à cette merde.
Ils enchaînaient crises sur crises, ils étaient devenus fous, encore plus fous que les trois autres.
Un des deux s'était jeté du haut d'un pont, qui se trouvait au-dessus d'une autoroute. Résultat ; 3 victimes, dont lui.
Et l'autre du haut de sa fenêtre.
Hyuk a donc pris peur. Les flics allaient enquêter, c'était évident. Alors il s'est barré. Mais sans Yoongi.
Il fallait bien un bouc émissaire.
C'est Yoongi qui a été dénoncé. Hyuk l'avait balancé à sa place. Il lui avait refourgué toutes ses dettes avant de partir.
À 17 ans, je me suis retrouvé seul, dépendant de drogues que je ne pouvais plus me procurer, et endetté jusqu'aux dents.
Yoongi se laissa sombrer. Il arriva plus bas que terre. Personne n'était là pour l'aider puisque ses parents l'avaient jeté dehors, lorsqu'ils avaient enfin compris que leur gosse faisait des crises dû au manque de ces substances illicites. Et puis tous ses amis l'avaient lâché. Les deux restant avaient suivi Hyuk.
Il dut remonter la pente seul. Il était complètement perdu. Un jour ; c'est le temps qu'il passa dehors, sans logement. Après un jour, seul, à airer dans les rues, Yoongi prit la décision de partir loin de sa ville natale qu'était Daegu. Mais pour partir, il lui fallait du fric. Il en vola donc une grosse somme à ses parents, la nuit venue.
Et il était parti pour Séoul, la capital de son pays.
Il se fit héberger pendant quelques temps, avant de trouver un emploi stable, un patron l'avait accepté alors qu'il avait arrêté les cours après la classe de première.
Il était devenu serveur dans un café.
Mais, lorsqu'il était devenu majeur, quatre ans après, il s'était découvert une nouvelle passion ; le poker.
L'argent qu'il pouvait se faire s'il avait un bon niveau était impensable.
Il devint serveur le jour et joueur de poker la nuit.
Ses dettes, il ne les avait jamais remboursées. Il avait changé, avait son propre logement, n'avait plus touché à aucune drogue depuis huit ans, et utilisait un pseudonyme, se méfiant de chaque personne ; Suga.
_____
il est 23h30 et coline n'a toujours pas préparé son évaluation d'espagnol..
so this is la seconde partie de l'intro, j'espère que vous aimez toujours (;
pour ceux qui lisent poker, je l'update demain (;
VOUS LISEZ
- drugged ⁎⁺˳✧༚
Fanfiction(ᵐʸᵍ+ʲʰˢ) ──Ce gamin est un peu trop envahissant. - 070118 ⁎⁺˳✧༚