third part

399 44 71
                                    

Il avait ouvert la porte, enlevé ses chaussures et s'était dirigé vers le salon, y découvrant le rouquin, réveillé.

──Oh, hm salut ?

Le rouquin s'était gratté la tête, gêné d'être dans cette position. Suga lui, avait lancé un sourire dans sa direction.

──Ça va mieux ?

──Oh euh oui, je crois... Il avait tenté un léger sourire.

Sa veste fut posée sur une chaise et s'était dirigé vers la cuisine.

──Tu veux quelque chose à boire ? Il avait lancé depuis l'autre pièce.

« Une bière si tu as » fut la réponse de Hoseok.

Assis tous les deux sur le canapé, un léger silence avait pris place, mais un silence comblé par la télé qui continuait de créer un bruit de fond.

──Hm... Excuse-moi, pour hier... j'ai plus trop de souvenirs, je t'avoue mais... je devais pas être beau à voir, n'est-ce pas ?

Il avait bu une gorgée avant de s'excuser, sûrement pour se donner contenance.

──Hm non, pas tellement.

Suga avait ri légèrement, se moquant du rouquin et de ses souvenirs datant de la veille. Mais le rouquin avait lui aussi ricané, n'étant pas la moins du monde vexé.

──Et... Excuse moi, mais je ne me souviens plus de ton prénom... ?

──Suga.

Il avait déclaré en lui tendant la main que le rouquin avait attrapé dans la sienne.

──C'est ton vrai prénom ?

Pour seule réponse Suga avait secoué la tête de gauche à droite.

──Alors c'est quoi ton vrai prénom ?

──On donne pas son nom à n'importe qui gamin.

──Oh euh hm désolé...

Hoseok avait bafouillé avant de se gratter la tête.

──C'est rien, t'es pas le premier à me poser la question.

Le mentholé avait ensuite bu une nouvelle gorgée de sa bière et le rouquin avait poursuivi.

──Ton nom c'est bien Hoseok, hm ?

Suga voulait effectivement être sûr de son prénom. Mais Hoseok avait haussé les épaules.

──On ne donne pas son nom à n'importe qui.

Il avait lancé un clin d'œil dans sa direction, en souriant, d'humeur taquine, et Suga avait ri.

──Hm je vois, alors j'imagine que tu ne vois aucun inconvénient à ce que je t'appelle Rouquin ? Il avait poursuivi dans la taquinerie.

──Et moi Salade ?

Suga avait ri franchement, étonné par la franchise du rouquin et avait levé les bras en l'air.

──Comme bon te semble.

Hoseok aussi avait ri puis avait enchaîné.

──Oui, mon nom est bien Hoseok.

Cette information valut un hochement de tête du mentholé. Ils avaient tous deux fini leur bière avant que l'invité ne décide de finalement se lever.

──Merci, de m'avoir amené ici et hm, désolé encore. Il s'était gratté la tête. Je vais sûrement y aller.

Il avait souri gentiment et avait récupéré les quelques affaires qu'il possédait dans un sac ── puisque celles-ci étaient sales ── avant de partir, les habits du mentholé toujours sur lui, et Suga avait râlé une fois qu'il s'en était rendu compte.

──C'était mes vêtements préférés...

Suga s'était ensuite rassis sur le canapé, après avoir raccompagné Hoseok jusqu'à la porte, et était allé chercher une deuxième bière, regardant à présent la télévision qui n'avait pas cessé de diffuser ce programme nul à chier.

Les minutes défilaient mais le programme était toujours le même, commençant sérieusement à ennuyer le mentholé qui avait ── depuis bien longtemps ── fini sa bière. Il avait d'ailleurs hésité à aller en chercher une autre.

Une nouvelle notification sur son téléphone avait réussi à détourner son attention et ses mains avaient de suite attrapé l'appareil posé sur le canapé à quelques centimètres de lui.

+8278907546

Alors Yoongi, toujours vivant à ce que je vois (;

Aujourd'hui 3:34

Suga avait haussé les sourcils, surpris qu'un numéro inconnu l'appelle par son prénom et avait ensuite répondu.

Hm à qui ai-je l'honneur ?

Aujourd'hui 3:35

Il n'avait même pas eu le temps de reposer son téléphone qu'il avait de nouveau vibré.

+8278907546

Ton fidèle ami, Hyuk (;

Aujourd'hui 3:35

Voilà une personne qui ne m'avait pas manqué

Aujourd'hui 3:36

Il avait hésité à poser son téléphone, mais s'était résigné pour enchaîner.

Oh et

Fidèle : Qui garde sa foi, à l'égard d'une personne ou d'une idée, qui est constant dans les affections, qui remplit ses devoirs, ses engagements.

(;

Aujourd'hui 3:37

Suga avait ensuite laissé son téléphone sur le canapé, avant de se frotter les yeux. Il ne la sentait pas vraiment cette affaire. 

──────

désolé du retard ><

les choses vont pouvoir enfin commencer (;

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- drugged ⁎⁺˳✧༚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant