16 avril 2018 15h45
L'orsque j'ouvre les yeux,je perçois sur les murs de ma chambre de timides parti par la lumiere d'un avancé.La fenêtre juste derriere mon lit est fermée,pourtant j'ai l'impression qu'un vent glacé s'est immincé dans la piece.
Je reconnais rien autour de moi et je vois personne.Je suis accroché a deux poches en plastique remplies de liquides dont le debit semble rythmé par l'aiguille que j'ai dans le bras.L'une m'ydrate.En ce qui concerne l'autre,j'ignore ce quoi elle denature mon sang.Je me pose pas la question.
Mon corps a deja subi tellement d'attaque qu'une autre ne l'effraie sans doute pas.Le lit est pas confortable,comme toujours les couvertures ornnées du logo de l'hôpital de Justin bieber (oui c'est nul comme nom mais c'est pas moi qui la choici).
Le silence autour est pessant.Une infirmiere passe aux loin mais m'adresse pas le moindre regard ou la moindre paroles.Mon reveil n'attire pas les foules pour une fois.
Je profite donc de cette instant de paix,etonnée de ne pas avoir à souffrir des sequelles de ma recente inconsciance.D'ordinaire,quand je m'evanouirs,j'essaie de ne pas faire les choses à moitiers.
Pourtant,ma tête n'est ni lourde ni douloureuse.Pas plus que mes membres.À vrai dire,je ne ressent rien.J'ai l'impression de flotter.La logique voudrait que je hurle,que je pleure comme un bébé,que j'engoisse à l'idée d'être ici et que je laisse mon esprit s'embrouiller d'idées noires.Mais je manque de force pour ça.
Parce qu'elle n'est pas encore là et que je suis seul.Et que je dois m'acrocher à mes souvenirs en son absence,alors que bon nombre d'entre eux aurais pas existé sans elle.
7 mois et 10 jours
Prés d'un an aprés avoir quitté la 4eme
Texto sur mon telephone :
Moi : yo mon poto tu devineras jamais
Alexis : qu'est qu'il y a encore Andreas
Moi : encore dit le moi si je te fait chier
Alexis : oh j'rigole,aller dit moi tout
Moi :j'ai trouvé un Iphone par terre
Alexis : oh la vache chanceux
Moi :y'a mieux
Alexis : ah bon ?Je ne vois pas comment tu peut faire mieux.
Alexis : genre que Louise sois ma p'tite amie
Moi : 1
Alexis : ou des billets de concert pour "les casseurs flowtters" ou "bigflo et oli"
Moi : Alex reste sur le sujet
Alexis : OU ENCORE MIEUX QUE JE ME MARIÉ AVEC LES 4 DIRECT ET EFFICACE
Moi : bah c 'est pas que je m'en fou mais ...
Alexis : ou genre leurs rap
Moi :Alexis
Alexis :oui ?
Moi : reste sur le sujet
Alexis : oups,quel sujet ?
Moi : bref
Moi : je dissait quoi deja ?
Alexis : qui à t'il il y avait mieux
Moi : ah oui
Moi : l'Iphone n'avait pas de code
VOUS LISEZ
Renconte incroyable entre un pompier et une cavalière (Terminer)
ActionUn jeune homme du nom d'Andreas Hanson qui est sapeur pompier avec des origines bizzard comme il dit.Il fait la rencontre de Marine Dubois qui elle est entraineuse de cheveux ils se rencontre en 3eme quand il etait ados.