Ce matin,j'ai entendu sonner,je vais donc ouvrir.Et la,c'est un enorme choc pour moi !Quelqu'un a deposé un nouveau-né a terre,juste devant ma porte.
ce petit bout de chou etait posé dans un carton !Mais qui ferrait une chose pareil a deposé un bébé dans un carton ?Pourquoi devant chez moi ?D'où vient ce bébé ?Je me pose beaucoup de questions.
Mais je m'empresse de prendre le bébé dans mes bras.En dessous de lui il y avait un carnet de naissance : le 01/08/2018,donc cela fait une semaine jours pour jours (dates d'ou j'ai commencé a raconter mon histoire) que se bébé est né.
Il manque beaucoup d'informations,comme le lieu de naissance,le prenom,le nom de famille !Ce bébé est un garçon.Mais qui à abandonné ce bébé.
Je decide donc d'aller signaliser de suite au commisairiat de police local.Les policiers m'ont dit que personne ne venez le recuperer,ira dans une famille d'acceuil.
Mais moi je suis attaché a ce petit garçon,et je ne veut pas qu'il aille en famille d'acceuil ! Je me demande donc pour le garder ce petit.Ils m'ont dit que je pouvait le garder toute la semaine car si la personne qui la deposée veut le recupérai sais où le trouvé.Et pas apres ,si le bébé est toujours là,je devrait faire une demande d'apdoption.J'accepte donc ça et ont retourne chez moi.
Mais sur le chemin je me rend compte qu'il faut du lait 1er age pour ce petit,alors je fait un detour par la pharmacie.Et je vais acheter tout je qui lui faut.En rentrant,je lui donne un bain et ensuite,je lui donne un biberon.comme ce bébé n'a pas de prenom,je decide de lui en donner un !Il s'apelle donc : Eddy ! (Comme je suis fan de la serie Baywath : Alerte à malibu.)
Plus lui en fait (Billy Warlock c'est lui qui joue le personnage)
VOUS LISEZ
Renconte incroyable entre un pompier et une cavalière (Terminer)
ActionUn jeune homme du nom d'Andreas Hanson qui est sapeur pompier avec des origines bizzard comme il dit.Il fait la rencontre de Marine Dubois qui elle est entraineuse de cheveux ils se rencontre en 3eme quand il etait ados.