chapitre 10

33 0 0
                                    

Mon reveil n'a pas sonné mais Eddy me reveil,je me leve de suite pour me preparer et mon fils aussi c'est la premiere fois qu'il voyage.Enfin vu l'heure de partir n'est que dans 1 heure.Et donc je prend des vetements parce que je suis a poil et oui je suis seul a la maison je decide de m'abiller comme dans les année 90's :des Converse,Baggy's

Se pantalon la exatement,une veste en jean,juste pour faire bonne impression mais je sais que c'est bien,et j'ai fini de tout preparer et pour finir je regarde la tele je met la "AB1" il y a des serie culte des 80's-90's comme : "Baywatch : Alerte...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Se pantalon la exatement,une veste en jean,juste pour faire bonne impression mais je sais que c'est bien,et j'ai fini de tout preparer et pour finir je regarde la tele je met la "AB1" il y a des serie culte des 80's-90's comme : "Baywatch : Alerte à Malibu","Malcom in the middle" et encore plein d'autre.Je regarde l'heure et je part avec mon fils pour rejoindre la colo en voiture j'aime prendre le bus avec le petit et j'ai eu l'accord du directeur de la colo pour mon fils.

- Salut !

- Tu fait partie du camp de vacances ?

- Oui et Mon fils aussi !

- Et vous deux aussi à coté aussi ?

-c'est ça !

- Mais votre fils c'est un bébé ?

- Oui et j'ai eu l'autorisation pour venir avec !

- Content de vous rencontré  moi c'est Cameron l'un des animateur.Comme ont a le meme age vous pouvez me tutoyer.

- Okay,moi c'est Andreas et voila mon fils Eddy

- Moi c'est Oliver

- Et moi Alexis

- Bah bienvenue,je vous laisse faire connaissance avec les autres.

- Ça roule

Apres,il est part sans doute pour voir s'il y a des nouveaux arrivant et moi je reste exagerement là,avec Oli,Alex et Eddy.

- Salut ça va ? Moi c'est Marius.J'espere pas qu'ont sois perdu.

-Salut moi c'est Andreas,voici mon fils Eddy et mes amis

-Bonjour moi c'est Alexis

-Et moi c'est Oliver

Nous parlons et lui est tres sympatique.

-Elle est mignionne la fille derriere.

-Oui elle est belle je suis sur quelle voudrait etre la mere d'Eddy mais après tout que j'ai subi avec seulement une fille je préfère être gai (par la suite c'est arrivé)

Renconte incroyable entre un pompier et une cavalière (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant