Un soleil qui brille de mille feux.Dans un ciel bleu.Et qui dit ce temp dit partir a la plage comme ont dit chez moi " vamos a la playa" surtout mon pere et quand il dit sa ont c'est quelle plage la mienne enfin la ou je suis né en pleine été en plein canicules heureusement il y avait des sauveteurs aider.Sauf que ba oui je fete mon anniversaire comme tout le monde sauf que moi ba c'est au quartier general de la plage (ouais le QG en gros la ou le bureau du chef des garde cotes).
Oliver : reveil toi ducon,t'est n'est pas à la plage
Moi : Nan j'ai encore dormi sur la table basse de salon du foyer ?
Oliver : Oui meme que tu est toujours de garde.
Bon je sais vais vous raconter comment j'en suis la :
Je fait faire une sorte d'arbre genealogique
Grand pere Grand mere
Né 15 mars 1893 née 01 avril 1891Mon pere
Né le 17 janvier 1981Mon oncle (pere de mon cousin Anthonio)
Né 19 juillet 1983Coté paternel sont Argentin
Grand pere grand mere
Né le 05 octobre 1880 née le 30 juillet 1879Ma mere
Née le 31 janvier 1983Ma tante (mere de ma cousine ou j'ai fait cramé la Barbie avec mon frere ont est des monstre)
Coté marternelle sont allemend
Puis ma mere a rencontré mon pere lors de ses etude en Argentine puis il ont fait il ont fait mon idiot de frere il y a 21 ans le 21 decembre 1997,il sont habité pendent 5 ans en Argentine puis il ont eu l'envie d'habité 6 ans aux État-Unis surtout a Los Angeles la ou j'ai vecu mes 6 premiere année de ma vie,je suis né sur le sable sur la baie du nom de Santa Monica.
Bon apres a mon arrivé en CP il sont decidé de partir vivre en France pour le reste de leurs vie mais c'est pas tout, tout les été ont choisi nos vacances sois au état unis sois en Argentine,Espagne ou mexique sois en Allemagne sois tu choici d'autre distination.C'été un peu mon histoire bon.
Quand j'etait petit,je n'avait qu'un reves en tete faire comme papa celui d'etre pompier (comme quoi il fallait pas s'i attendre meme si je veut voyager c'est pas pour maintenant bon quand j'aurait 18 ans mais voila).Devant les camions de pompiers mes yeux sintiller comme des etoiles dans le ciel la nuit.Je n'avait qu'attendre que je grandissent et le jour de mes 6 ans et mon arrivé en France ma famille ma dit :
-Pourquoi veut tu devenir pompier ?
-Ba tout simplement je veut faire comme papa !
-Un petit garçon aventurier !
Je crois qu'il n'avait pas compris mais d'un coté ils avait compris.Il me prenait vraiment pas aux serieux pour du jambon il pensait c'etait juste imité mon pere commr tout les gosse de mon age et que je voulait juste realisé mon reve de gosse.Je sais aux fond de moi que c'est un reves a realisé.Les année passe en fait juste 6 ans qui sont passé,donc alors le jour des 12 ans sont arrivé ma mere ma dit :
-Que'est ce qui te ferrait le plus plaisir ?
-Rentré chez les jeunes sapeurs pompiers
Donc la rentré chez les JSP (regarde un peut plus tot une phrase plus tot)arrive et la j'etait super fou parce que moi je rentre et mon frere rentre chez les sapeur pompier lui il fait de vrai interventions.
Je connaiser deja les lieux jusqu'a aujourd'hui tout le monde me conné depuis toujours car chaque été je venez les voir avec mon pere et mon frere idiot.Bon les 4 ans de JSP sont passé et je passe le meme examen que mon frere.
VOUS LISEZ
Renconte incroyable entre un pompier et une cavalière (Terminer)
ActionUn jeune homme du nom d'Andreas Hanson qui est sapeur pompier avec des origines bizzard comme il dit.Il fait la rencontre de Marine Dubois qui elle est entraineuse de cheveux ils se rencontre en 3eme quand il etait ados.