Bon j'ai 17 ans et c'est enfin les vacances.J'ai prevu d'aller avec Oli et Alex (surnom de Oliver et Alexis) dans un camp de vacances oui je connait personne sauf Oli et Alex.J'avous que j'ai un peu peur mais ça personne ne le sais.Moi,Oliver et Alexis c'est que ont avait envie et puis je n'est toujours pas envie de quitté mon adolescance.Bref mis à part que j'ai 17 ans je suis toujours normal.Je porte juste les fringue de Diego mais ont a la meme taille donc ont partage tout comme des jumeaux !Aujourd'hui nous sommme la veille de mon depart.Je n'egocie encore !
-ma cherie (je m'adresse a Marine)
-oui Andreas
-Bah je part en colo.
-Et Eddy ?
-il est trop petit pour partir en colonie il a 11 mois !
-Oui je sais quand il aura l'age d'aller en colonie tu l'emmenera !
-Tu veut dire que tu me quitte ?
-Oui garde le petit je part pour un autre garçon !
-Pour vu que se n'est pas Anthonio.
-Oui Andreas je te quitte pour Anthonio ciao a jamais !
-D'accord vu que je n'est personne pour le garder je serait aubligé de l'emmener avec moi.
-je m'en fou il est pas a mon nom et tu l'a adopté seul tu est aussi idiot que les garçons.
J'avait hate de partir a l'aventure avec mes 2 amis et mon fils.Je suis en train de preparer ma valise et celle d'eddy.Je met tout se que j'ai besoin :
-Les petit camions de mon fils,mes sandales,mon sombero (le chapeau mexicain comme speedy gonzales),mes converses j'en est de toute les couleurs,les lunettes de soleil,de la creme solaire,mon cadre photo de mon centre (c'est a dire mes collegues mes amis mon frere et mon pere),mon frere Diego,des vetements.
Et je fait un petit sac pour l'essenciel (mon frere ne rentre pas dans la valise dommage).Bref c'est la fin de l'apres-midi et il faut dire que le temps passe vite.Mon frere va vite me faire chier je prefere le laisser la ou l'abandoné sur l'autoroute A11.
Je m'etre inscrit à ce camp est un grand challenge mais s'y je n'arrive pas à m'intrégrer le temps va me paraitre long.Mais vaut mieux ne pas y penser mes deux amis et mon fils m'accompagne et font aussi la meme colonie.Je reste devant la télé toute la soirée de ma chambre pour me changer les idée meme si Diego me fait chier.Des fois je me demande si il y a bien 22 ans.Pendent le repas ont discute de nos vacances bref ont raconte et ont fini le repas.
VOUS LISEZ
Renconte incroyable entre un pompier et une cavalière (Terminer)
ActionUn jeune homme du nom d'Andreas Hanson qui est sapeur pompier avec des origines bizzard comme il dit.Il fait la rencontre de Marine Dubois qui elle est entraineuse de cheveux ils se rencontre en 3eme quand il etait ados.