[ GIRIBOY. BOBBY. ]À savoir avant la lecture
- Giriboy est co - PDG du label « Just Music » avec Swings
- Kush est un producteur sous YG ( ceux qui ont vu show me the money 5 le connaissent )
- Bobby à gagné show me the money 3
- Haon est un très jeune rappeur ultra talentueux qui a gagné HSR2 et qui a signé sous le label de Jay Park : Higher Music.
†
Bobby avait une folle envie de composer et travailler avec un rappeur. Il avait beaucoup d'inspirations en ce moment et il aurait juste voulu les partager avec quelqu'un. Il sortit prendre l'air devant la façade de son agence, YG. Il fredonna quelques rythmes et bougea son corps en même temps. Hanbin était occupé alors il ne pouvait pas envisager de composer avec lui aujourd'hui. Il pouvait aller voir Minho et Hoon, ou encore contacter Dok2.
Alors qu'il réfléchissait aux éventuels rappeurs qui serait libre pour passer un moment avec lui, une voiture s'arrêta à sa hauteur. C'était Kush et Zion.T. Bobby se leva et se baissa pour pouvoir les regarder à l'intérieur de la voiture.
- « Vous allez où ? » demanda-t-il
- « Qu'est-ce que tu fais dehors comme ça ? Nous on va chez « Just Music », on te dépose quelque part ? » répondit Kush.
- « Just Music ? Le label de Giriboy ? »
- « N'y pense même pas Jiwon ! » rétorqua Zion.t en roulant des yeux
Bobby sourit innocemment et ouvrit la portière arrière de la voiture en s'engouffrant à l'intérieur.
- « Je veux venir ! Emmenez-moi avec vous »
- « Giriboy va piquer une crise Jiwon ! » prévint Kush en lui lançant un regard par le rétroviseur avant
- « Je ne viens pas pour lui. Je vais voir Vasco et Cjamm ! »
- « C'est ça ouais. On te prévient, t'as intérêt à rester tranquille. »
Bobby rassura ses aînés et se cala contre la banquette arrière avant de mettre sa ceinture.
VOUS LISEZ
| • Zero Fucks • |
General Fiction[ - " Tu es certes un rebel, mais il existe un domaine où tu es plus que vulnérable. Tu veux savoir c'est lequel ? " me chuchota t-il à l'oreille. Sa voix dans mon oreille. Eh merde. Je tentai de secouer négativement la tête tandis que mes yeux se...