[ YIXING (LAY). JACKSON. KRIS. CAI XUKUN. XIAO GUI. ]Trois jeunes hommes magnifiquement attirants étaient tranquillement assis sur une table au fond du café, dégustant leurs boissons autour de blablas divers. Tranquillement...Enfin, l'un bougeait énormément sur sa chaise, faisant pleins de gestes avec ses mains. A croire qu'il ne pouvait rester tranquille deux minutes.
- « QUOI ?? T'es resté en contact avec Cai Xunkun ? Oh il t'a vraiment eu ce gosse ehh » s'agita Jackson, un sourire taquin aux lèvres.
- « Tu vas te calmer oui ? Tous les gens ici n'ont pas besoin de savoir ça » supplia Yixing en faisant mine de pleurer
- « Oups. »
Kris Wu était parmi eux et il ne se gêna pas pour rigoler librement.
- « Oi toi aussi ta gueule tu vas nous faire remarquer ! » le prévint Yixing en poussant son épaule.
- « En vrai je savais que ce gamin te faisait de l'effet. Depuis le jour où tu m'as dit lui avoir passé ton baume à lèvre. Je pari que les autres ont dû être jaloux ! » le taquina encore Kris
- « Yah ! Parles toujours et fais comme si tu ne t'étais pas épris d'un petit aussi tss » bouda Yixing en buvant sa boisson.
- « Mais on sait tous que Kris et Tao, ça date de longtemps. Alors que toi Laychou et Xukun, c'est de l'actualité récente » récapitula Jackson en haussant les épaules.
Yixing regarda Kris en coin, un sourire malsain sur ses lèvres.
- « Mais voyons Jacki, il faut mettre tes actualités à jour. Je ne parlais pas de Tao. Le nouveau bébé de Kris n'est autre que Xiao Gui, notre mignon rappeur aux locks »
- « Déjà il n'a plus ses locks » grogna faiblement Kris.
- « QUOI ?? Kris et Xaio Gui ?? J'aurais dû me douter de cette éventualité depuis « rap of china » !!! » cria de nouveau Jackson, à cause de l'excitation de cette nouvelle.
Il reçut bien évidemment deux bonne claques sur la tête pour qu'il baisse sa voix. Il s'excusa en rigolant légèrement.
- « Si jamais je m'étais fait Xiao Gui, je me serais fait décapité par Kris n'est-ce pas ? » continua-t-il mais cette fois sans crier.
- « J'espère pour ta sécurité que tu n'as même pas oser y penser » le menaça Kris.
Sous les rires de Yixing, Jackson leva les mains en signe d'innocence, voyant bien qu'il entrait dans une zone interdite.
Alors que les trois amis continuaient de rigoler ensemble, deux jeunes hommes entrèrent dans le café, parlant ensemble jusqu'à ce que Yixing les remarquent.
- « Xunkun ! Xiao ! Par ici ! » les interpella-t-il en agitant sa main dans leur direction.
Jackson qui était installé dos à l'entrée se tourna et fit signe aux jeunes hommes.
Xukun et Xiao Gui sourirent en retour mais uniquement Xiao Gui se dirigea vers eux.
- « Xukun viens tout à l'heure, il est allé prendre nos commandes »
- « T'es sur que c'est pas parce qu'il est gêné ? I can feel it » rigola Jackson
- « Ahh ça...C'est parce que Yixing Ge est là. Il est toujours timide quand il est là » répondit Xiao
Il s'asseya sur les genoux de Kris sous le regard surpris mais taquin de Jackson et Yixing. Ah oui, ils étaient vraiment proche.
- « Je reviens » lâcha Yixing, un sourire aux lèvres et se dirigeant vers Xukun.
VOUS LISEZ
| • Zero Fucks • |
Ficción General[ - " Tu es certes un rebel, mais il existe un domaine où tu es plus que vulnérable. Tu veux savoir c'est lequel ? " me chuchota t-il à l'oreille. Sa voix dans mon oreille. Eh merde. Je tentai de secouer négativement la tête tandis que mes yeux se...