Écrit pendant le comeback de « Time of Sorrow » - VICTON.
//
« Stop that, it tickles »
3 : 20 am
Seungwoo, Seungsik, Chan et Sejun, les quatre plus âgés du groupe ne dormaient pas encore et profitaient pour faire un résumé de la journée. Entre ce qui a été et ce qui n'a pas été durant le tournage de leur nouveau clip, il y avait de quoi dire.
Sejun s'installa sur le canapé pour être plus à l'aise, suivit de Chan tandis que Seungwoo et Seungsik s'assirent sur des chaises.
En pleine conversation, le plus jeune apparu dans la pièce, les yeux à moitié fermés.
- « Qu'est-ce qui n'va pas fils ? T'as fait un cauchemar ? » demanda Seungwoo, faisant honneur à son rôle de père.
- « Il est somnambule maintenant ? demanda Seungsik, surpris. Le rôle de mère va passer au-dessus de sa tête cette fois.
Chan lui lança d'ailleurs un oreiller en pleine face pour lui montrer à quel point il racontait n'importe quoi étant donné que Subin est parfaitement conscient qu'il est réveillé.
- « Hm, j'arrive plus à dormir...Je peux rester avec vous ? »
Sans attendre de réponse, il marcha doucement jusqu'au canapé et grimpa à califourchon sur Sejun sans lui demander son avis ou sans lui laisser le temps de capter. Il posa sa tête contre son torse et ferma les yeux.
Sejun le regarda faire, un sourire amusé aux lèvres tandis que Chan fit une moue boudeuse. D'habitude c'est vers lui que Subin vient en premier.
- « Bon, continuons ! Qu'est-ce que nous étions en train de dire déjà ? » dit le leader en tapant doucement dans ses mains.
- « Qu'on devait améliorer ce point de la chorégraphie pour être en synchronisation » déclara Chan en se levant pour accompagner ses paroles de gestes.
Les autres acquiescèrent et la conversation se poursuivit, dérivant sur des sujets complètement opposé au sujet initiale.
C'est alors que Sejun pouffa discrètement de rire, ce qui lui valut un regard interrogatif de la part de ses membres et amis.
- « Hmm, ce n'est rien, ne vous inquiétez pas »
En réalité, Subin avait passé une main sous son t-shirt et s'amusait à caresser ses abdos, passant parfois son doigt dans son nombril.
Subin sait que Sejun est sensible à cet endroit et pourtant...Est-ce que la fatigue l'avait fait oublier ou est-ce volontaire ?
Sejun se retient de rire en se forçant à ne pas ouvrir la bouhe, ce qui fit dévoiler ses adorables fossettes.
- « Arrêtes, ça chatouille ! » supplia Sejun en tapant sur les mains de Subin qui grogna.
- « Qu'est-ce qui chatouilles ? » demanda Chan en se tournant vers Sejun
- « Subin ! Il me chatouille ! »
- « Ah, tu veux dire qu'il te caresse ? Il fait toujours ça quand il dort sur mo-...sur quelqu'un »
- « Mais moi ça me chatouille ! Tiens, prend le »
Sejun voulait que Subin ailles sur Chan car ce dernier semblait être habitué aux caresses de Subin. Mais ce dernier ne semblait pas d'accord car il s'accrocha au cou de Sejun et ressera ses cuisses autour de sa taille.
- « Si tu restes sur moi, tu arrêtes compris ? Sinon tu vas sur ton papa ou ta maman ! » (Seungwoo et Seungsik)
Le ton autoritaire de Sejun fut suffisant car Subin hocha la tête et il se réfugia dans le cou de son aîné, humant son odeur masculine au passage. Cependant, sa main droite retrouva bien vite le chemin du torse de Sejun sous son t-shirt.
- « Err Subin-aah ! » rigola le chanteur en mettant une main sur son ventre pour se protéger des chatouilles.
Subin ne put retenir son rire et Sejun le regarda, outré de savoir qu'il le faisait exprès.
- « Yah ! »
- « C'est bon, c'est bon j'arrêtes ! Mais j'aime bien voir tes fossettes... »
A cette explication, Chan attrapa Jaws qui faisait sa toilette tranquillement et caressa sa petite tête. Le chat se frotta contre sa main en fermant les yeux. Subin n'a pas voulu de lui cette fois et il se sentait triste. Lui aussi avait des fossettes, mais est-ce que Subin préfère celle de Sejun ? Oui, il devait reconnaître qu'elles étaient à craquer.
En parlant de Sejun, ce dernier explosa d'un rire doux après la petite confession de Subin et il lui tira les joues avant de l'attirer contre son torse.
- « Ok, maintenant tu les as assez vu mes fossettes n'est-ce pas ? Fais dodo »
Avec un bisou sur le front puis un sur la joue, Subin sourit et cala sa tête de nouveau contre le cou de Sejun qui le tenait fermement contre lui.
Seungsik rigola face à la scène de ses petits, Seungwoo répondit à quelques messages sur son portable et Chan se leva avec Jaws dans les bras.
- « Je vais voir Hanse »
- « Avec Jaws ??? » demanda Seungsik, surpris, étant donné qu'Hanse à une crainte des chats
- « Mh. Il viendra dans mes bras s'il voit Jaws. » affirma Chan
- « J'irais dormir avec lui. Il finira sa nuit avec moi. » continua-t-il
- « Il dort déjà... » souffla Seungwoo
- « Non, il m'a répondu sur kakaotalk »
Chan salua ses membres et leur souhaita une bonne fin de nuit avant de se diriger vers la chambre d'Hanse.
- « On ferait mieux d'aller dormir nous aussi...Sejun, tu t'occupes de Subin ? Merci. Let's go Leader ! Y'a que Byungchan qui est sage ici ou quoi ? Ce petit n'aura pas de problème de sommeil... »
Seungsik continua de blablater seul jusqu'à ce que Seungwoo le fasse taire et l'emmène dormir.
- « C'est la fatigue qui te fait parler autant ? Flûte alors ! »
Sejun porta un Subin en mode koala, endormi sur lui, salua tout le monde et entra dans sa chambre, prêt pour un sommeil court.
//
VOUS LISEZ
| • Zero Fucks • |
Genel Kurgu[ - " Tu es certes un rebel, mais il existe un domaine où tu es plus que vulnérable. Tu veux savoir c'est lequel ? " me chuchota t-il à l'oreille. Sa voix dans mon oreille. Eh merde. Je tentai de secouer négativement la tête tandis que mes yeux se...