seoultoparis ❤👀 Voici le Haxen que tu m'as demandé. J'espère qu'il te plaira :3
Haon dévala les escaliers après avoir entendu la sonnette.
Il savait qui se trouvait derrière la porte et la nervosité le gagnait de plus en plus.
Il ouvrit donc la porte et tomba sur un Byeongjae blasé qui semblait en avoir marre de la vie.
- « Pourquoi tu fais genre t'es pas content uh ? Vas-y entres... » l'invita Haon en essayant de cacher la joie qu'il avait de revoir son ami.
- « Pour quoi faire ? » demanda Byeongjae en mâchant son chewing – gum, ses yeux fixant un point vide.
Haon perdit son sourire. Il détestait quand son ami lui parlait de manière si froide et désintéressée.
- « 'Jae putain... »
- « Déjà, tu utilises ta mère pour me forcer à venir passer le week-end chez toi ! Injustice »
- « Ça fait assez longtemps que tu me fuis maintenant, j'en ai marre d'avoir l'impression de te perdre, je devais faire quelque chose ! Et ma mère est pas là pour le week-end. » explosa la petite pêche qu'est Haon
Il regarda son ami dans les yeux avant de le tirer à l'intérieur de la maison et de refermer la porte. Cependant, il ne s'attendait pas à se prendre également un reproche en pleine face.
- « Si tu n'accourais pas dès que Minsik t'appelles, t'aurais peut-être fait attention à quelques détails. »
- « Quels détails ? » demanda Haon, perplexe.
- « Laisses tomber, t'es pas doué pour voir les sous-entendus dans mes messages... »
Byeongjae contourna Haon pour aller déposer son sac au pied de l'escalier. Il le montera plus tard, lorsqu'ils iront dans la chambre.
- « T'es jaloux » lança subitement Haon avec un petit sourire amusé.
- « Ta gueule, tu racontes n'importe quoi » grogna ladite personne jalouse.
VOUS LISEZ
| • Zero Fucks • |
Fiction générale[ - " Tu es certes un rebel, mais il existe un domaine où tu es plus que vulnérable. Tu veux savoir c'est lequel ? " me chuchota t-il à l'oreille. Sa voix dans mon oreille. Eh merde. Je tentai de secouer négativement la tête tandis que mes yeux se...