Ouais, je sais, encore une nouvelle histoire, mais que voulez-vous, je suis inspirée en ce moment, me demandez pas comment, ni pourquoi, j'en sais rien :3
Mais profitez-en, parce que ça va pas durer 😂😅
Non, sans blague, je reviens avec une nouvelle histoire, avec toujours mes ships préférés ^^ par contre, ne vous attendez pas à du tout rose dès le début, hein :3
Aller,la photos, et l'histoire !
Bonne lecture ! J'espère.. 😂
Les jeunes étaient assis en cercle, certains au milieu, chacun à un coin de la maison en ruine. La lune commençait à se lever, mais les quelques feux de camps allumer, éclairaient les jeunes encapuchonner. La règle était simple. Chacun devait chanter sa partie, enlever sa capuche pour voir les groupes créés pour la soirée.
Seule une femme échappait à cette règle. Elle était assise au bout, un peu plus surélevée, sans capuche, mais la tête dans l’ombre. C’était la créatrice de ce crew. Elle avait vécue dans la rue pendant un moment, et, ayant eu de la chance en rencontrant un homme l’ayant aider, elle voulait aider ces jeunes qui vivaient dans la rue, et qui n’avaient plus aucun but dans la vie.
Régulièrement, elle organisait des battles, de chant ou danse, permettant à ces jeunes de retrouver un peu de chaleur humaine. Des jeunes au talent exceptionnel qui ne méritait que de se faire montrer. Elle avait déjà pu faire monter des jeunes, les sauvant de leur détresse personnel.
La première musique retentit, dévoilant une voix douce mais rauque. La rousse l’avait déjà entendue. Elle venait pratiquement tout les soirs. Elle chantait toujours les mêmes chansons.
Rapidement, le son changea, devenant plus électro. Elle avait une partie à chanter. Elle leva la tête quand une voix magnifique se fit entendre. Une magnifique Coréenne, les cheveux d’un rouge éclatant, soulignant l’obscurité de son regard.
Une autre voix retentit, une autre capuche tomba, une autre Coréenne se révéla. Les deux chanteuses se regardèrent, se sourirent. L’autre, une brune à l’air plus brute, mais la voix suave.
Encore une autre. Plus douce, comme un murmure. La capuche fut enlever. Une brune, presque noir, apparut. Elle aussi Coréenne. Les yeux plus clair, plus doux, un air plus enfantin sur le visage.
La voix de la rouge, qui se trouvait à sa droite, s’éleva de nouveau. Son visage exprimait le sentiment qu’elle voulait faire passer par ses paroles.
Son tour vint. Le projecteur se braqua sur elle, et son rap commença. Brut, rapide et puissant. Les trois femmes la regardaient, un sourire sur chacun des visages.
Sa voix ralentis et la brune à l’air enfantin, se trouvant en face d’elle, prit son relais. La différence entre leur voix étaient frappantes, mais parfaitement harmoniser. La rousse n’avait jamais eu la chance de pouvoir tomber sur quelqu’un pouvant harmoniser son rap. Mais elle venait de trouver les femmes qui lui prouvait le contraire.
La lumière revint sur elle, et elle se remise à chanter, sa voix résonnant sur les murs brisés.
L’autre brune, qui se trouvait à sa gauche, fut de nouveau sous la lumière. Sa voix rauque résonna avant que toutes les quatre n’entame le refrain de la fin.
La rousse en frissonna. Leur parfaite harmonie l'émouvait, la parfaite maîtrise de leur voix rendait la plus puissante des notes en explosions de sentiments.
Leurs voix baissa, jusqu’à devenir un murmure, puis un souvenir. Un tonnerre d’applaudissements retentit, cachant le début de la prochaine chanson.
Mais comme si elles étaient professionnelles, les voix de la rouge et de rousse s’élevèrent dans un doux murmure. Leur voix ne faisaient qu’une. Elles se fixaient, les yeux plongés les uns dans les autres.
La voix de la rousse se tut, pour laisser place à la brune en face d’elle.
VOUS LISEZ
Life's Colors
FanfictionLisa, Jisoo, Rosé et Jennie se rencontrent lors d'un événement que Lisa a organisée pour les jeunes en situation difficile. Chacune à un passé douloureux, qu'elle garde enfoui. Que leur est-il arrivée ? Comment vont-elles réagir face à leurs souveni...