Rapprochement ?

539 32 13
                                    

Hello les BLINKs ! Z'avez vu(e)s leur nouveau photoshoot sur Insta' et Twitter ? Je surkiffe ! Et j'ai décidée de me faire la même couleur que Rosé ^^ je sais, vous en foutez de ma vie 😂
Bref, encore un pavé pour rien dire haha
Ha si, c'est une fin d'histoire ouverte, donc imaginez ce que vous voulez, je ne suis pas responsable de vos esprits pervers 🙄😇
La photo pour séparer comme d'hab !

Hello les BLINKs ! Z'avez vu(e)s leur nouveau photoshoot sur Insta' et Twitter ? Je surkiffe ! Et j'ai décidée de me faire la même couleur que Rosé ^^ je sais, vous en foutez de ma vie 😂Bref, encore un pavé pour rien dire hahaHa si, c'est une fin...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les cris résonnaient à travers tout le parc. Certains étaient amusés, d’autres effrayés. Mais tous étaient là pour la même chose. S’amuser.

Les quatre jeunes femmes déambulaient entre les gens, se tenant par la main pour éviter de se perdre. Elles savaient où elles voulaient allées.

- Barbe à papa ! s'extasia Jisoo des étoiles dans les yeux, quand elles s'arrêtèrent devant le stand.

Lisa demanda les barbes à papa, et leur donna à chacune quand elles furent servies. Elles s'installèrent sur un banc pour la déguster tranquillement. Chacune disait ce qu’elle voulait faire, mais n’arrivait pas à se décider sur le premier manège.

- Maison hantée ! disait Rosé, excitée comme une puce.

- Maison des glaces ! disait Jennie, que la maison hantée ne tentait pas du tout.

- Oh non, un manège à sensation forte ! disait Lisa, en essayant de prendre de la barbe à papa chez Jennie. Aller, donne moi en !

- T’as qu’à en reprendre une ! répondit la brune en éloignant son bâton de la dangereuse rousse.

Seule Jisoo ne disait rien. Elle n’était jamais allée dans un parc d’attraction, et ne savait pas ce qu’elle aimait ou pas. Et elle avait le vertige, alors surtout pas un de ces manèges où la petite voiturette allait rapidement et faisait des loopings sur des rails en fer en mauvais état. Elle n’osait rien dire, de peur de vexée ses amies. Alors elle décida de les suivre.

Jusqu’à ce que Rosé se tourne vers elle.

- Bah alors, ChiChoo, tu dis rien ?

- Euh.. j’ai pas de préférence, je vous suis.

Elle eu un petit sourire crispé, ce qui ne passa pas inaperçue auprès de sa compagne.

- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda-t-elle, légèrement inquiète. Tu n’as pas l’air bien.

- Non, c’est rien, vraiment..

- Ah non, hein ! Tu vas pas nous dire que tout va bien alors que ça se voit que tu vas pas bien du tout !

Rosé s’était levée et planter devant la brune, les mains sur les hanches, les sourcils froncés. Jisoo rougit et baissa la tête.

- Je.. c’est la première fois que je vais dans un parc d'attraction, murmura-t-elle doucement.

Les trois autres se regardèrent. La rouge s’accroupit devant la brune, les mains sur ses genoux.

- Unnie, ce n’est pas une honte, dit-elle avec douceur. On va passer devant plusieurs attraction, et tu vas nous dire lesquels te tentent, d’accord ?

Rassurée, la brunette lui sourit timidement en acceptant.

- Mooooh, t’es trop mignonne ! s’exclama Jennie en lui sautant au cou pour l’embrasser.

Jisoo rougit encore plus, alors que Rosé et Lisa partaient dans un éclat de rire commun.

Leur sucrerie terminée, elles firent un premier tour du parc, repérant quelques attractions que chacune voulaient faire. Les trois jeunes femmes prirent l’avis de Jisoo en considération pour le premier, voulant qu’elle s’amuse et passé du bon temps. Elle leur avoua qu’elle n’aimait pas les montagnes russes, et elles décidèrent qu'elles iraient plus tard, et qu'une d'elle resterait avec la brune.

Jisoo voulait tenter la maison hantée. Elle trouvait la devanture marrante, avec tout ces monstres en plastique électronique. Ce qui n’était pas du tout du goût de Jennie. Mais elle y rentra quand même, voulant faire plaisir à sa petite amie et leurs amies.

Rosé paya leurs places et elles entrèrent par la porte. Quand celle-ci se referma derrière elles, le noir les envahis, et Jennie commença à se demander si c’était une bonne idée.

Elle attrapa la main de Jisoo en entendant un rire sadique, et poussa un petit cri effrayer, faisant rigoler les autres femmes.

- Aller, on y va ! s’exclama la rouge, prenant la main de Lisa, l'entrainant à sa suite.

- Rosie, doucement, on y voit r..

Elle fut coupée par un cri de psychopathe, et un homme arriva en courant vers elle, tenant une machette au dessus de sa tête.

Life's Colors Où les histoires vivent. Découvrez maintenant