Pour lancer ce nouveau chapitre, on va jouer aux devinettes (*Oh la gamine*)
Essayez de deviner à qui appartiennent ces pensées ! Après, c'est pas bien compliquer haha 😅
Bonne lecture, et désolée pour les fautes !
Encore la photo ! 😁
Ne stresse pas, tout va bien ce passé. Lisa le connaît, elle a lancé pas mal d'artistes avec lui, tout va bien. Tout va bien se passé.Oh bordel de merde le lama en chaleur, il va se bouger son cul, c'ui là ? On avait dit 15h, pas 15h35.. Je vais le castrer quand il arrive !
J’aime beaucoup la chanson qui passe.. Oh, le tapis est d’une beauté ! Mince, il n’est pas assortis avec mon sac..
J’espère que ma chanson va lui plaire.. Oh mince ! Et si mes pieds se mélangeaient ? Et que je tombais ?
En apparence, elles avaient l’air calme et professionnelles derrière les lunettes que leur avait passé Lisa.
Mais intérieurement, elles étaient toutes en train de s’impatienter, stressées.Sauf une, qui comparait tout les meubles avec ses nouveaux habits que sa nouvelle amie lui avait donné. Rien n’allaient avec ses chaussures, ou son sac. Elle avait oublié ce que c’était que d’être une femme, et, même si elle appréhendais le rendez-vous, elle avait plus peur que le mobilier ne s’accorde pas avec ses habits.
Une autre pestait contre l’homme qui était censé arrivé pour 15h, : ''et qu’il est presque 16h, et qu’il est toujours pas là, et que s’il arrive pas tout de suite, je lui fais bouffer son bureau à la con !''
Une autre, encore, essayait de rester calme, ayant peur que sa chanson ne plaise pas. Ou de ne pas réussir sa chorégraphie. Ou de rester stoïque alors qu’elle censée improviser sa danse.
La dernière hésitait pour savoir à qui faire confiance. Si elle avait la possibilité de pouvoir faire confiance à quelqu’un.
- Excusez moi, est-ce que Mr Yang a finis, s’il vous plaît ? demanda Lisa pour la 5ème fois depuis qu’elles étaient arrivées.
La secrétaire la regarda par-dessus ses lunettes, une expression dégoûté dans le regard.
Une furie rouge passa devant elle, contournant le bureau de la secrétaire, et l’attrapa par le col de sa veste, la soulevant avec force et colère, sans que personne ne puisse l'arrêter.
- Écoute moi bien, espèce de truie, tu vas de suite présenté tes excuses à la dame, parce qu’elle est plus respectable que toi, cracha Rosé, le regard emplit de haine et de dégoût. Même si elle a vécu dans la rue, elle, au moins, elle aide ceux qui en on besoin et qui on avenir, elle..
- Et bien, mesdames, que se passe-t-il ? demanda une voix enjouée, que rien ne pouvait, semblait il, effacer.
- Votre secrétaire à la noix ne respecte pas les personne bien plus humaine qu’elle, cracha Rosé en la regardant de plus près. Vous devriez lui donner des cours de sympathie, ajouta-t-elle en fixant l’homme durement.
VOUS LISEZ
Life's Colors
FanfictionLisa, Jisoo, Rosé et Jennie se rencontrent lors d'un événement que Lisa a organisée pour les jeunes en situation difficile. Chacune à un passé douloureux, qu'elle garde enfoui. Que leur est-il arrivée ? Comment vont-elles réagir face à leurs souveni...