Premier Baiser

422 34 8
                                    

Deux jours étaient passés depuis leur première audition. Lisa avait prit son rôle de chorégraphe très à cœur, et avait été très patiente avec Jisoo quand celle-ci n’arrivait pas à enchaîner les mouvements. Plusieurs fois, elle avait voulut abandonner, à bout de nerfs, en pleurs. Mais la rousse avait su la conforter. Elle lui avait montrer des centaines de fois chaque pas, avec patience. Et finalement, la brune connaissait sa danse, et n’arrêtait pas de s’entraîner dans n’importe quelle situation. Sous la douche, en faisant à manger, ou même, elle se réveillait dans la nuit et se faisait une ou deux fois la chorégraphie.

Lisa était fière d’elle. Fière du travail que la brune avait accomplie, la soutenant a chaque fois qu’elle doutait d’elle.

Jennie et Rosé avaient été chassées de chez Lisa pendant la durée de l’entraînement. Elles ne rentraient qu’à l’heure du dîner. Elles avaient pu faire le tour de la ville, s’émerveillant sur chaque choses qu’elles ne connaissaient pas.

Et puis elles avaient pu apprendre à se connaître. Elles avaient parler, de leur passé, et même de choses qu’elles considéraient comme inutiles. Mais cela créa un lien fort d’amitié entre elles. Même plus que ça. Chacune considéraient l’autre comme une sœur qu’elles n’avaient pas eu.

Lisa leur avait donner de l’argent pour qu’elles puissent s’acheter ce qu’elles voulaient pour leur chambre. Car Lisa leur avaient dit que sa maison était devenue la leur. Elles avaient fêter l’événement le soir même, ensemble, dans un bar tranquille, ne buvant pas plus que de raison.

Mais même si l’argent avait été pour la personnalisation de leur chambre, les deux femmes avaient gardées de l’argent pour acheter un petit cadeau à la rousse. Quelque chose pour la remercier.

Elles avaient été mises à contribution pour la décoration de la chambre de Jisoo, lui achetant ce qu’elle avait demander.

Le soir-même, elles avaient montrées ce qu’elles avaient achetées, et quand Lisa était partit à la douche, les deux femmes avaient montrées ce qu’elles avaient prit pour elle, à Jisoo.

Les trois jeunes femmes avaient même fait à manger. Et quand la rousse était sortit de sa chambre, elle avait regardé la table dressée, ainsi que les plats posés en son centre. Elle fut surprise, mais en même temps, elle fut heureuse.

Elles s'étaient installées à table dans la bonne humeur, Lisa les félicitant pour la nourriture, qu’elle trouvait parfaite, à son goût. Les trois femmes furent gênées, mais en même temps, cela leur faisait plaisir. Cela faisait un moment qu’elles n’avaient plus fait à manger, et savoir qu’elles n’avaient rien perdues les confortaient.

Pour le dessert, Rosé s'était lever pour aller chercher un sac dans sa chambre. Elle revint et le posa devant Lisa. La rousse l'avait fixer étrangement.

-C’est de notre part à toutes les trois, dit Rosé en haussant les épaules. Il nous restait un peu d’argent, alors on t’as prit quelque chose pour te remercier.

-Mais il ne fallait pas.. dit Lisa, émue. Je n’ai pas fait cela pour que vous..

-On le sait, la coupa Jennie. Mais c’est comme ça alors ouvre le !

La rousse leur fit un sourire avant d’ouvrir le sac. Un grand paquet se trouvait à l’intérieur. Elle l’ouvrit, et découvrit une lampe à lave jaune.

-Mais comment.. commença-t-elle, bouche bée.

-On a vu que tu avais cassé la tienne, dit Jennie avec un sourire. Attend, regarde au fond du sac, ajouta-t-elle alors que la rousse allait se lever.

Elle fronça les sourcils, et remarqua une petite boîte rectangulaire. Elle la prit, et l’ouvrit. Les larmes lui montèrent aux yeux. Une gourmette fine en argent se trouvait posée élégamment sur le coussin. Elle vit des inscriptions dessus. Elle l’attrapa et regarda de plus près.

Life's Colors Où les histoires vivent. Découvrez maintenant