8

113 5 0
                                    

Will est mon cousin aujourd'hui il viens chez moi pour une durée de deux jours, c'est comme mon frère nos parents son très proches donc quand nous étions encore petits, on était toujours les uns chez les autres, et on est vite devenue le confident de l'autre, il habite maintenant à une heure de chez moi ce qui fait qu'on se vois moins.

on a passé la matinée à parler et a rire et l'après-midi je l'es emmené au chinois de l'autre jours, après avoir mangé je lui et présenté mes amis, on à passé le reste de la journée au stade de foot à jouer au foot, à rire, courir faire les fous...

Je suis contente qu'il s'entende bien avec eux, une fois je lui est présenté Margot une ancienne amie et ils ne pouvais pas se voir touts les deux à chaque fois cela partait en engueulades.

Le soir dans le lit on parle de tout et de rien, je lui dit à qu'elle point je tient à Demi, et puis on s'endort. Quelques jours après j'ai appris par Taylor que Demi était en couple avec Will, et là je me suis mis dans une rage presque folle, je lui avais dit que je n'aimais pas quand elle est en couple avec des gens qu'elle connais à peine mais il a fallu qu'il se mette avec!!!!!!

Ce que je n'ai pas compris c'est que Demi est possessive avec moi et elle m'envoies des messages du genre "-La mienne, T'es à moi ect" et elle continue même en étant en couple avec mon cousin, ça ne lui fait rien que je lui dise à lui? Moi le jour ou je serais en couple je le ferais pas, je sais pas mais tu est en couple avec quelqu'un et tu envois se genre de messages je trouve que ça ne se fait pas. Je trouve ça pas cool pour Will.

Mon premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant