17

99 5 0
                                    

Je suis rentré chez moi il y a une heure et j'ai toujours pas fini de ranger mes affaires, pfff mes parents veulent que j'ai fini et après je pourrais aller voir les voisins.

A Demi💕:

[-Coucou je suis rentré il y aune heure tu veux toujours qu'on parle?]

En attendant sa réponse je continue de ranger, et je descend voir mes parents pour leurs raconter un peu se qu'on a fait pendant les vacances, et ils ont bien rit quand je leur ai dit que j'était tomber dans une flaque en voulant arroser John l'oncle de Tay.

[-Bien sur tu peux passer maintenant.]

Je passe par dessus le grillage et je vais jusqu'à leur porte d'entrée, je salut madame et monsieur LOVATO puis je vais dans la chambre de Demi, à peine entré qu'elle me saute dessus et nous tombons sur son lit morte de rire. On parles dans les bras l'une de l'autre jusqu'à se que Justin l'appel, je m'écarte et m'assoie un peu plus loin pour ne pas entendre leur conversation. J'ai beau mettre éloigner j'entends quand même Justin crier au téléphone je sais pas pourquoi mais c'est bien la première fois que je l'entend crier. J'ai envie de rire quand Demi lui raccroche au nez mais je ne le fait pas j'ai un peu de respect quand même. En fin de compte on a pas beaucoup parler et j'ai du retourner chez moi mais on a prévue de se voir demain.

Demi doit arrivé dans moins de cinq minutes, je suis dans mon salon devant grey's anatomy quand j'entends frapper à la porte, elle est là, ma mère viens nous emmener à boire et on va dans ma chambre, on s'installe sur le lit et pendant quelques instant il y a un blanc plutôt gênant, je ne sais pas quoi dire et elle non plus apparemment donc on se regarde et on regarde je vide.

-Je ne t'est pas demander mais pourquoi tu m'a annoncer que tu avais des sentiments pour moi maintenant alors que je suis en couple au lieu d'avoir accepter quand je t'est demander de sortir avec moi?

Je suis censé lui dire quoi? Que je l'aime depuis longtemps? A cet instant je n'avais aucune idée de quoi dire si je devait tout lui dire ou juste l'essentiel mais j'était stressé et elle, elle me regarder. Alors je lui est dit que j'attendais qu'elle ne soit plus en couple et de voir si elle pouvais m'attendre, si elle me voulais vraiment mais elle ne l'a pas fait et après elle est rester avec Justin et je souffert de la voir heureuse avec lui et pas avec moi, je lui est tout dis, et tout se que je garder en moi, tous mes sentiments son sortie ça fait du bien, elle est maintenant au courant et la seule chose qu'elle me demande c'est d'arrêter de pleurer, j'essuie mes larmes et je la regarde, et là, elle chuchote quelque chose qui était bien trop bah pour que je ne comprenne puis elle m'embrasse, à cet instant précis je ne respire plus, je ne bouge plus elle s'écarte de moi en me souriant et me dit "-Justin on s'en fiche."

je publie un deuxième chapitre aujourd'hui puisque je viens d'apprendre que Demi a accepté d'aller en désintoxication voila à demain. 

Mon premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant