9

117 4 9
                                    

Croyez vous à l'amitié fille garçon?

Voici la question de notre de prof de français. Est-ce que je crois à l'amitié fille garçon? Bien sur que oui, mon amitié avec Jared n'a pas d'ambiguïté, on peux se faire des câlins comme des bisous rien ne changera on est amis et rien d'autres.

C'est une question qui mérite réflexion.

Plus les jours passe et plus je me pose de questions, que sommes nous l'une pour l'autre? Qu'es-ce que je ressent pour elle? Amour, amitié? Qu'attend-elle de moi? Tant de questions et si peu de réponse, j'en ai parlée à ma mère et elle m'a répondue:

-Ma chérie, c'est à toi de le savoir, parle en avec elle.

J'aime ma mère vraiment mais je ne vais pas aller voir Demi et lui poser mes questions quand même. Elle devient de plus en plus tactile, et moi aussi sauf que je suis un peu triste quand elle va avec ses autres amis j'aimerais qu'elle ne soit que à moi. Quand on est toutes les deux on est dans notre bulle à nous, même quand ils y a les autres, nos parents et Jared Sophie et Taylor se demandent se qu'on est. A chaque fois que Tay viens dormir à la maison elle me pause un tas de questions, et c'est lors d'une de ces soirées que je me suis aperçus que je m'était éloigner d'elle, maintenant je fait attention au autres.

A chaque nouveau mecs j'ai peur que ça dur et que je la perdre mais Taylor m'a rassuré en me disant qu'elle tenais trop à moi pour m'oublier et quelle en était sur mais tant que Demi ne me le dira pas j'en douterait toujours.

Mon premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant