19

97 5 0
                                    

Demi m'a promis de quitter Justin mais elle m'a aussi dit que se n'était pas facile et c'est là ou j'ai un peu trop parler.

-Je ne peux pas Sel' c'est pas facile et puis lui et moi on est-

-Mais pourquoi ce serais différents ?! Dis moi! C'était as difficile de quitter tous les autres! Alors pourquoi avec lui c'est différent!?

Elle ne m'a pas répondue et on en a lus reparler, c'est vrai que je n'aurais peut-être pas du dire ça mais je veux savoir. Cette près-midi j'ai vue Camila une amie de Demi qui viens de son enciene ville, elle est vraiment gentille et en plus de ça elle chante super bien. Elle sais pour moi et Demi, elle lui a dit car elle a confiance en elle et j'ai appris que Camila n'aimais pas trop Justin comme elle dit "Il est bizarre." La première fois qu'elle a dis ça devant Demi ça m'a fait bizarre qu'elle dise ça naturellement alors que sa meilleure amie sors avec lui et que Demdem ne dise rien à part rire. Juste avant que je ne rentre chez moi je la serre dans mes bras et je lui dit presque en chuchotant "Promet moi de ne pas m'abandonner même si tu as Justin." Et elle m'a répondue "Je te le promet, jamais je ne te laisserais." Aujourd'hui on reprend les cours se qui veux dire que Demetria va revoir Justin, je ne vous cache pas qu'à se moment là j'ai un peu peur que tout se qu'il c'est passé entre elle et moi ne signifie rien. Les semaines passes les unes après les autres et j'ai de moins en moins de nouvelles de celle que j'aime, je ne sais pas quelle en est la cause, je ne sais pas si c'est Justin ou son concours de chant...

Un soir alors que Lexa de the 100 venais de mourir j'était en pleure devant ma télé, j'ai mis une story

quelques amis mont demander si j'allais bien même Justin est venue me parler je leurs ai dit qu'une personne à qui je tient m'avais promis de pas me laisser mais qu'elle n'avais pas tenue sa promesse et c'est là que Justin a compris que je parler de Demi, mais il n'a pas imaginer des trucs donc ça va mais moi tout se que je veux c'est qu'elle vienne me parler.

Dem💕:

[-Je suis désolé, je n'est jamais voulu que tu soit triste mais tu sais le concours me prends beaucoup de temps mais je vais prendre du temps pour toi désormais, je te demande d'accepter mes excuses. Et au fait Justin m'a fait un putain de sermon  par rapport à ça je vois que vous vous étes parlé.]

[-Oui on c'est parlais, il est venu me demander se que j'avais et il a compris tout seule de qui je parlais j'éspère que ça vous a pas causé de problèmes. Tu sais très bien que je t'ai déjà pardonné.]

Depuis se soir là, Demi prend plus de temps pour me parler mais aussi Justin et moi on c'est rapprocher, je le considère maintenant comme un ami, sauf que à l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus envie qu'il se sépare, bien sur je veux être avec Demi mais Justin ne mérite pas de souffrir il est gentil et attentionné et il viens manger avec moi se midi au parc.

On était en train de manger assis dans l'herbe quand Justin posse son repas et il me dit qu'il voie bien que Demi ne l'aime plus, il est certain qu'elle m'aime j'ai tout fait pour qu'il ne crois pas ça je ne veux pas lui faire de mal et puis si je lui dit la vérité, il ne voudra sans doute plus me parler et elle non plus. -Je crois que je vais la quitter, j'éspère que nous serons amis, je ne veux pas qu'elle le prenne mal mais je vais lui dire se que je pense et se que j'ai sur la cœur, je pense qu'elle ne sera pas beaucoup triste, mais je ne peux pas continuer une relation, sans sentiments. Je sais que tu l'aime et je te remercie de ne pas avoir essayé de nous séparer comme d'autres aurais fait. Je suis surprise de se qu'il viens de me dire mais j'éspère aussi que tout ira bien. Il me fait un calin puis on retourne en cours, à la récré il parle à Demi et à la fin de la conversation ils se prennent dans les bras et viennent nous voir, Demdem pleure un petit peu mais pas plus que ça. 

Mon premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant