Énergie

799 66 8
                                    

Ils étaient arrivés après une petite demi heure de trajet silencieux. Un silence pesant et deux frères plongés dans leurs pensées à réfléchir sur ce que l'autre avait dit. Probablement que les deux avaient raison.

Ils sortirent de la voiture, Dean marchant vite pour retrouver Castiel le plus vite possible avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Les lignes se croisent dans une petite cabane située tout au nord de l'Ohio. A la surprise des deux frères, l'ange était assis sur la balancelle, à observer le coucher de soleil magnifique qui se présentait a lui et a humer l'odeur des fleurs qui se trouvaient devant lui. Il priait pour réussir à encaisser une énergie aussi puissante mais c'est la seule solution. La magie tellurique étant puissante et sacrée, seule une âme angélique pourrait la contrôler. Il n'avait donc pas le choix. Il se préparait et entend les pas de ses acolytes derrière lui, signe qu'il va falloir y aller.

Il termina sa dernière prière et suivit les Winchester dans la cabane. On pouvait tout de suit ressentir une énergie puissante émanant du sol. Des fissures formant une étoile dont le point commun était au milieu de la pièce, dégageait une présence si pure, comparable à l'innocence d'un nouveau né. Castiel respira un grand coup et se dirigea vers la jonction de l'étoile représentant le croisement des lignes sacrées. Il adressa un regard paniqué mais sure de lui à Dean, et posa ses mains devant lui.

Sam pris le livre où Castiel avait déniché la solution.

-Il faut que tu donne ton plus beau souvenir pour accéder à l'énergie.

Sans réfléchir une seconde de plus Castiel s'exécuta. Dans le faisceau lumineux qui s'était formé, apparaissait Dean lors de leur première rencontre sur Terre.

Castiel absorba pas mal d'énergie et les lignes étaient déchargées mais il était comme attiré par la volonté d'en a ôté plus.

Et là, une onde de choc les terrassa tous les trois et ils perdirent conscience.

Mon Dieu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant