Tarte

654 59 10
                                    

Dean terminer de préparer une tarte pour se changer les idées. Cas, qui était attiré par l'odeur de la tarte fraîchement préparée, descendit en 4e vitesse pour se délecter de l'odeur délicieuse que dégageait le dessert sortit du four.  Au même moment, il ressentit des choses étranges à l'estomac et ça faisait du bruit.

-Toi t'a faim.
-Je n'ai jamais faim.
-Mais c'est pas ton corps. Tiens je l'ai faite pour toi, c'est une tarte à la myrtille, moi je n'ai pas faim.
-Merci

Dean lui coupa un gros morceau de tarte que l'ange se fit un plaisir d'engloutir en un temps record.

-C'était super bon! Faudra que tu me montres comment on fait.
-Bah c'est pas bien compliqué faut juste éviter de confondre sucre et sel, maïzena et farine, et surtout ne pas mettre de coquilles d'œufs.

A cette dernière phrase, le brun se remémora la première et dernière fois qu'il a fait un gâteau au chocolat. Il avait pas mis un peu de coquilles d'œuf dans le gâteau, il avait surtout mis un peu de gâteau dans les coquilles d'œuf.

-Ne me dit pas que tu l'a déjà fait?
-Bah disons que j'ai fait un gâteau à la coquille.
-Eh bah on est pas sorti de l'auberge. Bon on doit aller s'acheter des habits neufs, parce que c'est pas du tout mon style.
-Oui mais ça c'est pas le mien non plus, mais quand on aura réechangé de corps on aura des habits qui nous iront plus.
-Ouais c'est vrai.
-J'peut ravoir un morceau?
-Sert-toi.

Une fois fini et l'estomac de l'ange plein, Dean fit la vaisselle. Le brun bailla.

-Je crois que tu devrais aller te coucher.
-Mais nan.

Castiel bailla de plus belle et s'endormit à moitié sur la table. Dean souffla en levant les yeux au ciel et finalement esquissa un sourire. Il prit alors le brun par les épaules et l'emmena sur le canapé.

-Je t'envie de dormir à cet instant précis. Bonne nuit mon ange.

Et le chasseur resta là à contempler l'ange dormir, et veiller sur lui.

Mon Dieu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant