Secrets

620 55 12
                                    

Dean et Castiel restèrent un moment sans bouger, bouche bée par ce qu'ils venaient d'entendre. L'amour? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là?

-Écoute, il ne parlait peut-être pas d'amour dans ce sens il parlait peut-être de l'amour entre amis à cause du lien profond qu'on partage.
-Je ne sais pas Cas, c'est pas clair cette histoire. Pourquoi avoir échangé nos corps, il aurait pu faire ça avec Sam et Gabriel....

Castiel fixa le chasseur avec son regard d'incompréhension qui lui était bien connu en penchant la tête de côté et en fronçant les sourcils tout en plongeant son regard océan dans les émeraudes du Dean.

-Ouais cherche pas à comprendre mon frère ça peut donner des migraines et crois moi j'ai déjà essayé.
-Si tu le dis. Revenons à ce que Père a dit. Qu'est-ce que tu en penses?
-J'en ai aucune idée Cas, il a le dont de me prendre la tête. Et comment a-t-il su qu'on était là?
-C'est Dieu Dean c'est normal qu'il sache à l'avance il est c'au courant de tout ce qu'il se passe sur cette terre et ceux jusqu'au moindre détail de la vie de chacun.
-Oui mais la c'est de nos corps qu'il d'agit! Castiel il faut qu'on trouve une solution et vite.

Quelque part, l'idée de pourvoir reluquer le corps de son ange à volonté sans paraître bizarre ou déplacé, ne lui déplaisait pas tant que ça, au contraire. Il avait l'occasion de se regarder dans un miroir et observer le corps de son fantasme ambulant et d'en apprendre chastes détails, chaises lignes sur le bout des doigts.

De son côté, l'ange s'observait lui aussi de temps en temps dans un miroir également avec un sentiment qui était encore inconnu. Disons que niveau émotions humaines ce n'était pas si évident que ça de les apprendre et encore moins de les comprendre. Il hésitait à en parler au propriétaire du corps, des sensations étranges qu'il ressentait depuis un moment déjà, avant même d'échanger de corps. Pour Dean, il était à l'époque, inconcevable de tomber amoureux, encore moins d'une personne du même sexe que lui. Mais Castiel, c'est différent. C'est un être céleste, un ange. C'est un homme certes, mais pas n'importe lequel. Il était prêt à tout pour sauver le chasseur. Cette sorte de lien qui les unis, ce lien profond qu'ils partagent, ils savent que si ils restent trop longtemps loin l'un de l'autre, ils deviendraient fous, triste et en colère. Ils donneraient leurs âmes respectives pour sauver l'autre et faire en sorte qu'il reste en vie, peut importe le prix à payer. Ils se battraient ensemble jusqu'à la fin. Il ne restait maintenant plus à se l'avouer à eux même.

Sam avait bien compris ce qu'il se passait avec son frère et l'ange et se dit qu'il devait en parler avec son Gabe, et mettre au point un plan d'attaque. Ils sont amoureux ça crève les yeux! C'est comme ne pas voir un éléphant dans un couloir!

C'est pour cette raison que Sam était partit chez l'archange afin de mettre en place un plan machiavélique. Et ils n'auraient pas le choix. Noël approchant à grand pas, autant en profiter. Ils avaient plus que 3 jours avant Noël pour mettre le plan à exécution. Si ils ne sont pas ensembles à Nouvel An, on pourra dire que le plus étrange dans ce monde, ce n'est pas les démons.

Mon Dieu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant