Je marchait dans la forêt . Plus rien ne me retenait à Magnolia . En faite plus rien ne me retenait à la vie . Même si je me venge qui ce souci de moi ? Qui me connaît ? Je n'ai plus mes esprit depuis que Natsu leur a dit que je comptait les vendre . Le pire c'est qu'il y on crus ! Alors franchement qu'es qui me retient à la vie hein ?!
Les l'arme fusent sur mes joue . Mon corps devient lourd . Je me sens froide . Je n'ai plus l'envie de vivre . Plus rien ne me retient ici . Seul ma famille comptait a mes yeux . Mon ancien meilleur ami et ma famille. Maintenant je suis seul . Sans amis sans famille sans logement et surtout sans amour .
Je me reproche d'une falaise .je suis juste au bord . Je sens le vent me poussé . Il n'avait pas souffler depuis longtemps et aujourd'hui même lui souhaite ma mort . Il me pousse . Il est fort . Je ne pense pas essayer de résister . Laissons nous tomber et voyons ce que l'avenir nous réserve .Lucy- Je te déteste Natsu Dragnir ! Tu a fichu ma vie en l'air! Plus rien ne me retiens ici ! A cause de toi on me haï ! Je ne peut pas me promener sans être juger à la guilde! Les gens à la guilde me frappent tout les jours et toi tu es au commende ! Celui qui m'a emmener à fairy tail ! Celui qui prétendait être mon meilleur ami ! J'ai été aveugle de croire en une personne aussi bête que toi ! Natsu Dragnir j'espère que y es fière je meurs ... maintenant .
Mon pied touche le vide et mon corps suis . Je ferme les yeux et essaie de visualiser les seul moment heureux de ma vie .
J'aurai voulu un enfant . Même deux . J'aurai aimait embrasser au moin une fois . J'aurai aussi aimer être grand mère . Vivre avec mon mari . Être moi . Mais sa n'arrivera sûrement jamais.
Je commence à sentir un pois sur mon corps . Peut être ma mort qui sais ?
...- Jeune fille . Tu va bien ?
Lucy- Qui êtes vous ?
...- Mon nom est Zelef Dragnir mage noir.
Lucy- Dr...Dragnir ... comme Natsu .
Zelef- Tu connais mon frère ?
Lucy - plus que bien . Si j'ai sauter de cette falaise c'est à cause de lui ...
Zelef- Quoi ?! Il ta fait quoi !?
Lucy - * pleure * A cause de lui tout le monde me déteste ! Il passe son temps à me frapper et à dire que je suis faible ! J'en peux plus ... j'en et marre . Je voulais mettre fin à mes souffrance . Natsu à gâché ma vie !
Zelef - Arrête de pleurer s'il te plaît ! Mon frère a bien changé . Viens avec moi je ne suis pas comme mon frère .Je pris la main de Zelef . Elle était douce et légère .
Zelef ne ressemblait en rien à son frère .Lucy - au passage mon nom est Lucy Heartfilia .
Il me répond avec un sourire . Ce qui a eu dont de me réchauffer le coeur .
Après quelques minutes on arrive dans une maison au fond de la forêt . On y entre .
Zelef- Dit moi depuis quand Natsu est méchant avec toi ?
Lucy- Depuis maintenant deux mois .
Zelef - Sa a dut être horrible pour toi . Tu n'a qu'à rester avec moi . Je ne peux pas te laissez seul en sachant que tu veut mettre fin à tes jours . lucy- Si c'est pas trop te demander je veux m'entraîner! Devenir plus forte ! Je veux qu'on arrête de dire que je suis faible !C'est en disant c'est phrase que ma nouvelle vie à commencée ,.
Six ans plus tard
Lucy - Lucya ?
Zelef- Elle a encore disparu .
Lucy - On sort de la forêt aujourd'hui ! On va allez s'installer en ville . 3....2...1..
Lucya- OUAIS! !!
Zelef - Tu était ou toi ?
Lucya - Je jouait . Allons y !
Lucy - Tu reste pré de nous .
Lucya - Oui maman !Lucya c'est ma fille . Et aussi celle de Zelef . Elle a 5 ans mais elle est très intelligente . En même temps son père lui a tout appris . Je parle de Zelef bien sûr . Oui je suis tomber amoureuse de lui . Grâce à lui j'ai retrouvé goût à la vie . Il est la lumière qui m'a sauvé . Et notre enfant est tout ce qui pouvait arrivé de meilleur .
Lucy - Lucya tu peux allé te promener mais fait attention et tu ne te bat sous aucun prétexte .
Lucya - Même pas Fairy Tail ?
Lucy - Non aucun .
Pdv de Lucya
Je parti un peu plus loin .
VOUS LISEZ
Lucya Mon Ange
FanfictionLucy Heartfilia à quitter fairy tail . jamais elle n'avait autant souffert de sa vie . grâce a lui elle va s'en sortir et quand elle recroisera leur chemin certain diront que c'est le destin d'autre le hasard et ELLE sa chance d'avoir une grande f...