Prologue

4K 147 11
                                    

Elle sort d'un pas lent . Les regards les plus noir ce jettent sur elle . Elle le sens comme si c'était un poids lourd et froid . Quand elle est la plus aucune once de vie dans leur regard . Aucun signe de joie de vivre . Juste de la haine envers une personne ... Lucy .

Les coup que l'on lui porte depuis plusieurs mois déjà lui font mal. Non pas car ils son puissant mais car les personnes qui les donnent était sensé être sa famille . Une petite larme perle sur sa joue . Elle entend des murmure et des injure à son égard . Mais elle continu de descendre doucement c'est escalier qui  lui paraissent interminable .

Une fois en bas Lucy ce dirige vers la sorti . Elle allait l'ouvrir mais quelqu'un le fit avant elle . C'était lui . C'était Natsu .

Natsu- Tu compte allez ou comme sa ?
Lucy- Je dois faire une mission ...
Natsu - Tu fait des mission sans ta team maintenant .
Lucy - Je croyais que vous m'aviez virée .
Natsu - Oui . De toute façon personne ne t'aime .
Lucy - Il y a des gens qui m'aime ...
Natsu - Tu crois ?

Natsu la pris par le bras .

Natsu - Dite moi la guilde que penser vous de notre chère Lucy !?

Plusieurs insulte ce firent entendre . De mauvais sous entendu des parole vraiment blessante . Lucy ce retenait de ne pas pleurer .

Natsu- Toujours aussi confiante?
Lucy - De toute façon ... j'ai menti . Je ne part pas en mission .

Lucy s'avance vers la porte en fesant le fameux signe de Fairy Tail . On vu sa marque disparaître en million de petite particule d'or . Des yeux ce fesait rond qu'elle continu

Lucy - Au revoir Fairy Tail

Elle dit sa avec un sourire grand et sincère . Un sourire que personne n'avais vu depuis plusieurs mois déjà .
Elle parti en marchant lentement .

Mais ce n'était pas un adieux seulement un au revoir

Lucya Mon AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant