Il dévalant une petite pente avant de ce cogner contre un garçon au cheveux rose .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lucya - Yuki sa va ?
Yuki - Oui .
...- Hein ? Sting et Yukino on eu un autre enfant ?
...- Je pense pas il aurait pas eu le temps de grandir .
...- Peut être que les gens de la guilde le savent .
Le garçon m'attrapa .
Lucya - Lâche moi !
...- Elle a du caractère la petite . Risposta un chat bleu
Pdv Yuki
Lucya à été enlevé par Natsu ! Je dois le dire à Papa et Maman !
Yuki - Papa ! Maman !
Maman - Ou est Lucya ?
Yuki - Natsu ! Il la enlever pour l'emmener à sa guilde !
Sting - C'est mauvais signe sa . Si il lui font du mal non seulement Lucy va s'énerver mais Zelef aussi ! Il va falloir y allez !Papa me prit la main et on parti pour Fairy Tail
Pdv de Lucya
...- Hey tout le monde ! J'ai trouvé un enfant !
Lucya - Lâche moi bouffon !Le garçon me déposa par terre .
Lucya - J'suis ou ?
...- A Fairy Tail .me dit une dame au cheveux blanc
...- Ta qu'elle âge petite ?
Lucya - Je ne répondrai pas .
...- Hein ? Pourquoi ?
Lucya - Je ne vous aime pas .
...- Tes la fille de Sting et Yukino ?
Lucya - Mais t'es bête ou quoi ?! Je leur ressemble pas ! C'est tonton et tata !
...- Donc elle connais Yukino et Sting c'est déjà un bon début .
...- Petite tu veux boire d'un jus d'orange ?
Lucya - Je bois mais sa veut pas dire que je t'aime ....- Dit Natsu tu a trouver des info sur Lucy ?
Natsu - Non aucune trace .
Lucya - Vous parlez de Lucy Hearfilia ?
Natsu - Tu sais où elle est ?!
Lucya - Je ne dirait rien sauf si vous me dite ce qu'il ce passe .
...- Si on veut avoir des info il va falloir ce jeter à l'eau .
Natsu - Bon alors ... Lucy à été maltraités ici à Fairy Tail . Quand elle est parti on a tous eu comme un choc . Et on s'en et voulut . Tous sauf Lissana . C'était à cause d'elle que Lucy n'était plus la . Quand on l'a découvert il était trop tard et Lucy était parti . Bien sûr on a tout fait pour la retrouver et encore aujourd'hui 6 ans après on cherche toujours .
Lucya - Lucy est quoi pour toi ?
Natsu - Lucy est ma meilleure amie . Je peux toujours compter sur elle . Mais elle doit me détester maintenant .Lucya - Elle te souhaite du bonheur . Elle vous souhaite à tous du bonheur . Lucy à passé des moments difficiles c'est vrai mais elle vous aime toujours croyez moi . Mais elle a beaucoup souffert de ce que vous lui avait fait . Vous savez si Zelef le frère de Natsu n'avait pas été la ... elle serait morte .
Sting - Lucya !
Lucya - Tonton Sting .
Sting - Sa va ?
Lucya - Oui sa va .
Natsu - C'est vrai ce qu'elle a dit Sting ?
Sting - Oui. Tout est vrai . Elle est la preuve que Lucy est en vie .
Lucya - Maman est en vie mais Papa va partir aujourd'hui .
Natsu - Papa ??
Lucya - Zelef est mon papa . Et aujourd'hui grâce à maman sa malédiction est levé complètement il va donc disparaître . Alors maintenant mages de Fairy Tail écouter moi bien ! Maman n'est pas fâcher contre vous ! Mais elle est quand même un peu en colère et maintenant que Papa va disparaître je veux pas qu'elle ce retrouve seul ! Elle est en ce moment à Magnolia ! Alors allez la retrouver !
Tous - OUI !!Maman tu m'a toujours dit que tout ce que tu voulait c'était un pardon . Qu'ils s'excuse parce que tu savais qu'ils n'avaient rien fait de leur plein gré . Alors aujourd'hui il vont s'excuser .
Je me teleporte la ou maman est .
Pdv de Lucy
C'était mon dernier baissez . Zelef je ne t'oublierai jamais .
...- Maman !
Lucy - Oui ?
Lucya- Tu ma dit que tu voulait juste que les mages de Fairy Tail te disent pardon non ?
Lucy - C'est tout ce que je demande oui .
...- Alors nous somme désolé .
Lucy - Natsu ...
Natsu - Lucy on et désolé pour tout ce qu'on t'a fait subir on était pas nous même . C'était Lissana . C'est à cause d'elle ! Alors pardonne nous s'il te plaît ! Tu es ma meilleure amie et la guilde n'est plus la même sens toi .Sens hésité je me jette dans les bras de Natsu .
Lucy - Je t'ai déjà pardonner ! Tu es mon meilleur ami ! Pour toujours Natsu !
Lucya - Sapelouche de Bogoudi ( XD j'en peux plus de moi } J'ai réussi !
Lucy - Lucya tu est vraiment mon petite Ange gardien !
Lucya - Si c'est une façon de dire " Lucya tu veux un gâteau pour récompense ? " Ma réponse est oui !
Mira - Alors que es qu'on attend ?! Allons manger ce gâteau à la guilde !Tous - AYE !!!!
Fin
{ Oui j'ai rajouter une vrai fin car sa fessait un peut vide même si sa finissait bien }
VOUS LISEZ
Lucya Mon Ange
FanfictionLucy Heartfilia à quitter fairy tail . jamais elle n'avait autant souffert de sa vie . grâce a lui elle va s'en sortir et quand elle recroisera leur chemin certain diront que c'est le destin d'autre le hasard et ELLE sa chance d'avoir une grande f...