Point de vu de Lucya
Je parti un peu plus loin .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je tombe sur un Park . Tout y est vraiment beau . Il y a des cerisier en fleur . J'en avait jamais vue avant ! C'est vraiment beau . Soudain une pression ce senti sur mon corps .
Lucya - Aie !
...- Excuse moi . Sa va ?
Lucya- oui sa va .
...- Dit tu voudrai jouer avec moi ?
Lucya - je peux ?
...- Oui . Mon nom est Yuki Eucliff .
Lucya -Ma maman m'a déjà parler de ton papa ne Sting c'est sa ?
Yuki- Oui .
Lucya - Elle a dit que Je pouvais faire confiance à Yukino mais pas au esprits .
Yuki - Yukino est ma maman .
Lucya - Allons les voir .Je pris la main de Yuki et il m'emmène voir c'est parents .
Lucya - Bonjour excuser moi vous êtes bien Yukino et Sting ?
Les deux - Oui . Et toi tu es ?
Lucya - Mon nom est Lucya Heartfilia Dragnir .
Sting - Natsu à eux un gosse avec Lucy ?!
Lucya- Non ! Ne confond pas mon papa avec son frère
Yukino - Mais qui est ton père ? Il n'y a que Natsu qui porte le nom Dragnir .
Lucya - Mon papa est zelef Dragnir Frère de Natsu .
Yukino- Je comprend mieux .
...- C'est qui sa ?
Yukino - Loki ! On a trouver la fille de Zelef et Lucy ! Elle est pas mignonne ?
Loki - Non . Elle est horrible est moche comme sa mère .
Lucya - Et toi tu es horriblement con ! Il a fallu que Natsu te dise que Lucy allait vous vendre pour que vous partiez tous . Tu sais ce qu'il cet vraiment passé ?
Loki - Oui ta mère nous a abandonné!Lucya - Non . Ma mère a quitté Fairy Tail car il lui fesait du mal . Après que vous ayez disparu elle a beaucoup pleurer . Et si Papa ne l'avait pas sauver quand elle c'est jeter d'une falaise alors elle serait morte ! Et tout sa c'est parce que tu a cru Natsu au lieu de Lucy . Faut chercher la vérité plus loin que de simple parole ! Maman me disait que vous étiez mes meilleures et que vous ne l'abandonniez jamais jusqu'à ce jour ... alors fait moi le plaisir de fermer ta grande bouche et de retourner d'où tu viens !!
Sans un mot Loki disparu .
Yukino - C'est vrai ce que u à dit ?
Lucya - Je ne ment jamais . Et encore moins à des personnes à qui maman fait confiance .
Yukino - Que compte tu faire maintenant ?
Lucya - Je sais pas . Je peux jouer avec Yuki ?
Yukino - Bien sûr . Et n'allez pas trop loin .
Yuki et Lucya - Oui !On parti s'amuse près des cerisier .et d'un coup Yuki tomba en arrière . Il dévale une petite pente avant de ce cogner contre un garçon au cheveux rose .
VOUS LISEZ
Lucya Mon Ange
FanfictionLucy Heartfilia à quitter fairy tail . jamais elle n'avait autant souffert de sa vie . grâce a lui elle va s'en sortir et quand elle recroisera leur chemin certain diront que c'est le destin d'autre le hasard et ELLE sa chance d'avoir une grande f...