Hello ! Petit mot de ma part simplement pour vous dire que les personnages sur la couvertures ne sont absolument pas représentatif des personnages de l'histoire ! Vous pouvez les imaginer comme vous le voulez car je ne sais pas encore si je fais un « casting » !Voilà je vous laisse et bonne lecture ❤️
Il y a quelques années de cela, j'étais encore cette jeune fille insouciante et heureuse. Il y a quelques années de cela j'avais encore une famille, un père, une mère, un frère et une sœur. J'avais confiance en moi malgré mes quelques petites rondeurs. Puis tout a dérapé en rentrant au lycée, j'étais pourtant si heureuse d'y rentrer, "Ce seront les meilleures années de ta vie" m'avait-on dit, et j'y avais cru. Pourtant, la désillusion fut telle qu'à peine arrivée un groupe de fille m'avait prise pour cible, entraînant avec elle les moqueries de plusieurs étudiants. Pendant ce temps-là mes parents, pour je ne sais quelles raisons ont commencé à boire de plus en plus, puis à se droguer. Ils se sont détruits et ont détruit les personnes formidables qu'ils étaient. L'année d'après les moqueries ont cessé car les meneuses ont subitement été virées, je me doute que Calliope et Alexander y sont pour quelques choses, mais ils ont toujours nié, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Par la suite, mon enfer n'était plus le lycée, mais la maison.
Je croise mon regard vert dans le miroir, mes yeux sont gonflés et injectés de rouge à cause de la nuit que j'ai passée à pleurer, encore une fois. Je me passe un rapide coup d'eau froide sur le visage pour tenter de réveiller un peu mon regard, mais c'est peine perdue, je le sais très bien. Je coiffe ensuite ma courte chevelure brune et tente de reprendre un peu mes ondulations qui se sont aplatit sous les coups de brosse, rendant par la suite mes cheveux moches et sans forme. Je souffle d'exaspération en regardant mon reflet, je ne suis vraiment pas moche, mais le manque de sommeil oui. Un peu de fond de teint et de mascara plus tard, je sors de ma salle de bain et m'habille d'un sweat à capuche bleu foncé et d'un pantalon noir, ma tenue fétiche puisque les seuls vêtements qui se trouvent dans mon armoire sont des sweat-shirts de couleurs différentes et une collection de jean noir ou bleu. Avec ces tenues, je sais que les gens autour de moi ne font pas attention à ma présence et c'est tout ce que je cherche.
Il me reste encore un moment à supporter le lycée, nous sommes aujourd'hui le 15 novembre. Et ma dernière année s'achève en fin juin.
Je rejoins la cuisine tout en essayant de ne pas prendre en compte l'odeur désagréable de cannabis et d'alcool mélangé à la transpiration. On aurait pu croire à l'odeur qu'une fête s'était déroulée ici quelques heures plus tôt, mais non, seulement mes deux parents étaient présents, avachis sur le canapé. Je me prends un jus d'orange en petite brique et une banane et sors de chez moi en respirant enfin l'air frais qui remplit mes poumons et me procure un bien fou. Comme tous les matins, je vais au lycée en marchant puisque j'habite à dix minutes du lycée. Je mets mes écouteurs et enclenche la première musique qui vient. Une masse vient se poser à côté de moi et marche à mes côtés, je tourne mon regard vers Alexander, mon meilleur ami et lui sourit en guise de bonjour. On continu notre marche en silence jusqu'au lycée où nous rejoignons Calliope, le troisième et dernier membre de notre petit groupe. Calliope est une brune aux yeux aussi sombre que sa chevelure. Cette fille est tout mon contraire, elle est très féminine et c'est une fille très joyeuse malgré la mort de son frère l'année dernière. Personnellement, je ne sais pas comment elle fait pour supporter ça, je n'aurai pas pu. On se dit rapidement bonjour car la sonnerie a déjà retenti et nous partons tous les trois en cours. Alexander se met à côté de moi tandis que Calliope se place derrière avec Emy, une des seules filles de la classe que l'on puisse supporter.
Je me retourne vers le tableau quand le professeur fait son entrée et le cour de français peut commencer à mon plus grand malheur. Je me perds dans mes pensées au bout de quelques minutes et je m'imagine ce que serait ma vie si mes parents n'avaient pas commencé leur connerie, est-ce que j'aurai été heureuse ? Est-ce que mon frère et ma sœur ne serait pas partit pour fuir la maison ? Je pense que oui. Mon frère Jasper et ma sœur Kate sont jumeau, quand mes parents ont commencé à se droguer et à boire ils avaient dix-neuf ans. Ils se sont enfuis de la maison après une grosse dispute et m'ont laissé à contre cœur avec ce qu'il reste de nos parents. Ils prennent souvent de mes nouvelles et regrettent de ne pas avoir pu me prendre. Mais si quelque chose dérape chez moi je sais que je peux compter sur eux.
VOUS LISEZ
Reprends ton souffle.
RomanceUn soir je n'ai pas réfléchis, je me suis enfuie et réfugiée sur un banc dans ce parc. Notre rencontre fut hasardeuse, puis nous avons continué à nous voir plusieurs fois sur ce banc, on a appris à se connaître sans jamais tellement voir nos visage...