Note de l'auteure

37 1 0
                                    

Bonjour à tous et à toutes !

L'aventure "Inéluctable" vient de recommencer. Et oui, recommencer! J'ai commencé cette histoire sous le nom de "Mon Voisin d'Enfer". J'ai arrêté la publication pour exactement deux raisons :

Tout d'abord, je suis quelqu'un d'assez impatient. Je n'avais fait ni trame, ni préparation post-écriture et post-publication. Dès que mon prologue fut écrit, je me suis empressée de le poster pour faire partager mon imagination. Je me suis vite rendu compte que ce n'était pas la meilleure idée que j'ai eu ! Par conséquent, j'ai décidé de prendre mon temps et de vraiment me concentrer en me préparant correctement. Pour ce faire, j'ai supprimer mon histoire.

Et deuxièmement, mon histoire ne me plaisait pas vraiment au final. Au début, j'avais l'idée de faire quelque chose de léger ( d'où le titre originel), d'humoristique avec de la romance, assez simpliste. J'ai vite changé d'avis. Plus j'avançais dans la création de la trame et de mes personnages, plus je créais mon monde, plus des intrigues enchevêtrées s'imposaient à mon esprit. Je me suis donc lancé dans quelque chose de vraiment sérieux, où cohabiteront des êtres de papiers complexes. L'humour est tout de même prévue au rendez-vous !

Je tiens donc à m'excuser au prêt des mes premiers lecteurs.

Malgré les apparences, mon histoire n'est pas vraiment pour un public jeune. Young Adult ou Adult plutôt. Elle est composé de toutes mes passions : l'histoire, l'écosse et ses clans, le monde celtique, le monde surnaturel, de l'aventure et de l'amour passionné. "Inéluctable" est, en quelque sorte, le tout début de cette aventure. Une sorte de prologue, où nous rencontrerons les protagonistes et les liens qui les lient. Une suite est prévue où nous pourrons voir la croissance psychologique et psychique de Madeleine.

Après tout ce blabla sans doute un peu ennuyant, j'espère surtout que vous apprécierez ce que je vous fait partager ! Les votes et les commentaires constructifs sont bien entendus fortement appréciés ;). Pas pour le nombres, les chiffres ne m'ont jamais intéressés, mais plutôt pour la reconnaissance et le booste qu'ils nous donnent.

Merci beaucoup ! En aspirant vous retrouver sur la suite et surtout en espérant que cela vous plaise!

~ Aimée ~



InéluctableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant