Prologue

1.9K 206 146
                                    

  ⚜  

⚜ 

L'Enfer est vide, tous les démons sont ici. Chose que j'accorde bien à Shakespeare. Dans notre monde, ceux que l'on considère comme des diables sont les dirigeants : politiciens, économistes et chefs religieux sur lesquelles reposeraient tous nos maux, mais dont nous sommes incapables de nous défaire. Nous sommes tous conscients qu'à forcer de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Pourtant, cela nous empêche-t-il de continuer ? Non. Nous accablons sans cesse cette poignée de personnes. À nos yeux, ce sont des créatures remontées de l'Enfer. La question est la suivante : les démons sont-ils vraiment ce que nous pensons ? Des êtres hideux, déformés, possédant des ailes ou bien sommes-nous tous des démons et  serions-nous déjà pas tous en Enfer ? Peut-être que tout n'est qu'une métaphore filée que nous n'avons pas encore saisie.


Battant contre mes tempes, mon cœur s'accéléra à la fin de mon récit. Le silence régnait dans la salle, j'étais certaine qu'ils pouvaient tous entendre mon rythme cardiaque s'ils tendaient l'oreille. Les applaudissements tonnèrent plus vite que je ne le croyais, mais je regagnai vite ma place, dans le rang du milieu, lorsque ce fut à une autre étudiante de lancer son exposé. La tête baissée sur mon cahier, mon critérium en main, je griffonnais une silhouette masculine munie d'ailes.


— Tu penses vraiment ce que tu as dit ? C'était grave perché, chuchota ma voisine de table à mon oreille.


Je roulai les yeux avant de tourner le visage vers elle, un sourire en coin étirait déjà mes lèvres.


— Peut-être que oui ou peut-être que non, ma chère. En tout cas, j'ai simplement balancé ce que le prof voulait entendre.


Nova Demidov s'était persuadée d'une chose : les démons existaient et ils étaient tous parfaitement humains. Mais elle n'imaginait pas à quel point elle était loin de la vérité et que Lucifer lui-même attendait le bon moment pour frapper. Pour s'emparer d'elle.


Hey ! Et c'est reparti pour une histoire ! (Il faut vraiment que j'arrête d'avoir pleins d'idées d'histoires, c'est abusé 😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey ! Et c'est reparti pour une histoire ! (Il faut vraiment que j'arrête d'avoir pleins d'idées d'histoires, c'est abusé 😂)

A travers cette histoire, vous suivrez trois personnages principaux : Nova, Isla et Sinner (Lucifer), mais l'histoire sera un peu plus axée sur Nova ❤

Si vous avez lu Promised to Lucifer, sachez que l'histoire sera dans le même genre bien que différente ! (au niveau des personnages, intrigues, etc.) Si vous ne l'avez pas lu, ça n'a aucune importance. :)

Même si ce n'est que le prologue, donnez-moi votre avis, ça fait toujours plaisir 

VOTEZ, COMMENTEZ ET PARTAGEZ 

Caroline.


Sinners play SaintsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant