" Je ne veux plus te voir or de ma vue sors de ma vie, hypocrite 🙋🏽. "
Jock'air ✌🏽7h45 ⏰
Hassoul je me lève aujourd'hui j'travaille, j'ai grave la flemme sa mère. Vous vous demandez je travaille où ? Bah chez footlockers rien de ouf. Hassoul je fait ma prière je me lave et je m'habille comme sa :
Je vais au salon vu qu'il es que 8h et je vois Hakim rentré je le calcule même pas un peu et je vais prendre mon déjeuné juste des tartines au Nutella, je mange pas énormément le matin. Hassoul j'fini et je débarrasse. Je me pose en bal à regarder la télé et j'entend l'autre con qui me sert de frère.
Hakim : Oh je peux avoir à manger.
Moi :...
Hakim : Je te parle boufonne.
Moi :...
Et je pars dans ma p'tiiite Mini cooper, ouais ouais j'ai le permis. Vous vous demandez pourquoi j'en place pas une à mon frère hein ? C'est que un jour je me suis fait kidnappé à cause de ses problèmes la et il a dit au mec qui s'en battais les couilles et qu'il pouvais me garder et c'est Amir qui es venu me récupérer et qui à buté tout les keums pas mon frère et sa me dégoûte à un point vous avez pas idée en plus ce petit batard il prend trop la confiance depuis que monsieur est chef de gang avec ses villas miskine son petit teh à la main pff. Même Amir il prend pas la confiance saacomm. Avant je m'entendais super bien avec mon frère maintenant azi il vois que l'argent et ses kehs il m'deg votre pote. Hassoul j'arrive à mon taff, je me change au vestiaire et je vois ma grossse Wendy.
Moi : Wshh mon gars.
Wendy : Tchiiip arrête de parler comme un bonhomme en plus t'es moche quel gâchis.
Moi : *je limite* Pèse tes mots ta le seum de ma beauté c'est tout.
Wendy : Vielle meuf.
Moi : Ta gueule.
Wendy : T...
Chef : Allez au boulot Wendy au lieu de parler.
Il es partit.
Moi : Cheeeh.
Wendy : Connasse va un jour je vais claqué son crâne à ce chef qui sert à rien la.
Moi : Pouahahah crois trop c'est une meuf mortelle lacelle ce midi on mange où grosse ?