Je vois votre copain en short jaune fluo et torse nue (plus voyant tu meurs).
Moi : Tu fais quoi ici ?
Aymen : *voix de meuf* Je viens faire une pyjama partie.
Moi : Ptdddrrrr wallah casse toi.
Aymen : *toujours avec une voix de meuf* Je vais te casser ta bouche vazi je nashave avec Rachida elle es cool elle. Saha la copine pff.
J'etaiiis morte et il casse les couilles cette enfant je fini par recevoir un appel de Amir j'étais assez surprise vu les circonstances dans lesquelles on c'est laissé ( zehmaaa le français au top ta capté tankieeeetee 😂). Je repond :
W/Amir 😒.
Lui : Allo ?
Moi : Mmh ?
Lui : Tu dormais *sec* ?
Moi : Mdrrr non mais tu m'appelle pour parler sec ?
Lui : *souffle* Pourquoi t'étais avec lui wsh ?
Moi : Écoute je sais que c'est bizarre tout sa que je m'entendent avec celui qui m'as tiré dessus mais j'ai eu une explication avec je te jure et il me l'as dit qu'il voulais pas me tiré dessus et mais attend tu savais qu'il connaissais mes parents enfaite ??
Lui : Comment sa ?
Moi : Bah il avais insister pour m'accompagner et *je lui raconte les retrouvailles avec mes parents et Aymen*.
Lui : Ohh jure mais il va nous tué si on dit c'est notre ennemis tout sa.
Moi : Je sais pas wallah mais c'est bizarre.
Lui : Et comment sa t'as pris tes affaires t'es où ? Me dit pas que te chez ce con.
Moi : Bah..euh si mais tranquille y'a rien on s'entend bien tu me connais wsh.
Lui : Mmmh ouais. Maya ?
Moi : Ouais ?
Lui : Faut qu'on parle de nous tu sais..
Rawe je savais pas quoi dire en vrai.
Moi : Quand ? Je suis à Marseille wsh.
Lui : Bah nous aussi hein.
Moi : Ah et pourquoi Wendy elle étais avec vous ??
Lui : C'est tarpin une pute enfaite.
Moi : Jure raconte et arrête de faire z'ga le marseilllais mddddr.
Lui : Mdddr c'est pas la première fois que je vais la hein bref elle était limite en train de monté sur un gars sur le sable wsh il s'allais ken devant tout le monde wallah elle dégoûte et moi je voulais finir avec sa quel gâchis pour moi.
Moi : Raweee tfouuu sisi 91 la hlel et arrête de faire le prince parce que toi et tes putes laisse tomber.
Amir : Tssss connasse tu rentre demain hein.
Moi : Mddddr t'es qui ?
Amir : Je rigole pas tu rentre demain.