"Faux re-fré veulent m'arrêter. Vais- je pardonner, eh eh eh eh. Où sont mes vraies, eh eh eh eh 🎭."
Dosseh ✨Amir : Je..
Il s'éloigne.
Moi : Y'a quoi wsh ?
Amir : Je..tu veux bouger ?
Moi : Ouais bah vazi on rentre.
J'avais un peu le seum en réel. Mais bref le trajet était assez silencieux. On arrive à la villa et je sors direct rejoindre les autres :
Moi : Wsh sa dit quoi la miffa.
Shaïna : Vazi t'aurais du pas rentrée toi.
Moi : Tsss tes fesses toi.
Mes parents & Khalti S : Vous étiez où ?
Moi : Wah calme juste me dégourdir les jambes à la plage rien de plus. Wendy viens on va dehors.
Wendy : Vazi.
J'allais bien évidemment lui parler de ce qui c'était passer avec Amir.
Moi : Sa dit quoi ?
Wendy : Justement faut que je te dise.
Mauvais bail.
Moi : Y'a quoi ?
Wendy : Moi et Amir sa fait 1 mois on sort ensemble.
J'étais choqué genre il m'ont rien dit et en plus de sa il me kiff il es bressom votre pote. Bweeeeeff j'avais un peu le seum mais bohneur à eux comme même wllh.
Moi : Eh même pas sa me dit ?
Wendy : Je voulais dire mais j'avais la trouille.
Moi : Hmm bon j'pardonne MAISS HELLA C BIEN SRX.
Wendy : Hihi et tu voulais me dire quoi ?
Moi : Bah rien j'ai manger une crêpe avec ton mec ta raté la crêpe au nutella c'était bon sa mère.
Wendy : Poufiasse.
Je rigole en pensant un peu et la ta Hakim et Amir qui viennent vazi c'est mieux jcala pas et que j'oublie ce qui à était dit entre lui et mon frère.
Wendy : Sayais je lui es dit.
Hakim : De quoi ?
Je sentais le regard d'Amir sur moi et il lance :
Amir : On sort ensemble moi et Wendy.
Mon frère il regardé Amir en mode tu déconne mais il fessait mine d'être content.
Hakim : C'est helaaaaa wsh.
Moi : De fouuu bonheur wllh. Bon moi je suis fatigué bonne nuit la miff.
Je fait mine de regardé tout le monde avec le sourire.
Wendy : Vazi grosse.
Hakim : Vazi la reuss.