"Ah bon maintenant c'est comme sa ? Tu met ton loyer pour payer des bleta 💶. "
Niska ✨Je me réveil lentement et je sens mon téléphone dans ma poche je le prend et envoie un message à Amir et Hakim en mode : "Je me suis fait kidnappé par Aymen jsais pas jsuis ou".
Je range mon téléphone discrètement, le met en ne pas déranger et lance :
Moi : Bien vu ta réussi ton coup.
Aymen : J'avais pas envie dle faire c'est toi tu m'as zehef.
Moi : Tss.
Il s'arrête et ce retourne.
Aymen : Pourquoi t'a pas peur ?
Moi :...
Aymen : Jvois.
Moi : Zherma t'es gentil avec moi maintenant ?
Aymen : Ta gueule.
Moi : Toi ta gueule. Pourquoi tu dis des choses qui me plaisent pas or que je pense au fond de toi tu sais je vais répondre ?
Aymen : On t'a jamais dit tu parler trop ?
Moi : Tu kiff quand jparle trop.
Aymen : Pend toi.
Moi : Tss sah pourquoi tu me kidnappe ?
Aymen : Jtai déjà dit.
Et la je vois 4 voiture encerclé la voiture d'Aymen. C'était mon frère et Amir ils commencé à sortir leurs armes. Aymen sort de la voiture et me met le gun près de mon crâne en le tenant fermement. Sah? J'avais pas peur.
Moi : Vazi Aymen sa sert à rien wllh.
Aymen : Ta gueule.
Il descend l'arme me pousse vers mon frère et Amir et me tir à la jambe je suis tombé j'ai eu mal putain et Aymen fonce sur les voiture et ce taille.
Moi : PUTAIN DE FILS DE CHIEN.
Amir et Aymen on pas appler les pompier c'était trop risqué pour eux. Ils m'emmènent dans leurs villa et je vous passe le médecin privé ma endormi et retiré la balle.
3h plus tard :
Je me réveil dans une grande chambre j'avais mal à la jambe son grand père le mouton. Je vois que j'ai un gros bandage et que j'ai des béquilles à disposition je les prend et me lève avec difficulté je sort de la chambre et descend avec grande difficulté. Je vois qu'ils sont tous à la piscine. Y'avais ma mère,mon père, ma petite soeur, toute la famille de Amir et Wendy. Oui oui ils sont dans la villa mes parents sont au courant que Hakim et Amir sont chef de gang mais il ne sont pas contre pour ce qu'ils font mon père parce que lui à était chef de gang du coup pour mon père sa lui fait rien. La mère d'Amir elle es un peu moins emballé tout comme ma mère parce qu'elles sont peur pour leurs fils et voudrais les voir avoir un statut professionnel ( sa sort les grands mots crari 😂). Hassoul je pars les rejoindre et je les vois s'arrêter de parler.
Moi : Bah quoi ? On dirais je vais vous tué.
Ma mère : Oh ma fille ça va ?
Mon père : Perso tu m'a pas manqué.
Shaïna,Youssef et Wessley se contente de me serré dans les bras. Oui oui ils sont la.