Après m'être rendu compte que je n'avais que 15 minutes pour aller en cours je me suis précipitée pour me préparer.
Je mis mon uniforme puis glissa un bâton dans mon collant.
Alix vint me dire bonjour puis m'informa que 3 personnes m'observait depuis environ 1 mois.
Bien sûr ce type de personne n'abandonnait jamais... j'ai finalement pris mon sac et Alix se posa dedans tout en se calant pour avoir de l'oxygène.
Je pris mon téléphone et mes écouteurs et parti en trottinette direction le lycée.Une fois arrivé à l'école j'avais presque 36 minute de retard.
J'ai foncé en classe tellement vite que je n'est pas su m'arrêter et je me suis pris la porte. C'était tellement puissant que la porte est tombé dans la classe.
Les élèves étaient soit morts de rire soit me méprisait du regard et la prof avait cette air de " tu va passer un mauvais moment " .
Je me suis assise à ma place et j'ai commencé à dessiner jusqu'à que la prof se mette en tête que je devais répondre à ses questions.Prof chiante : miss wolf qu'elle était la leçon d'hier ? * Ton énervé *
Je répondis avec tout mon sérieux
" Je sais pas j'ai pas suivi votre cours hier "Presque toute la classe rigola et la prof me mit à la porte
Prof chiante : tu va chez le directeur tout de suite et si j'apprends que tu n'y ait pas aller je te collerait jusqu'à que tu n'ai plus de temps libre.
Je parti en direction du bureau mais par esprit de contradiction je m'assis sur un banc de la cour et continua mes dessins.
C'est un dessin de creepypasta qui me faisait penser à mon frère :BEN DROWNED
-----------------------------
J'attendais que les heure passe à finaliser mon dessin quand le sonnerie retentit indiquent la première récréation .
Toute l'école se mirent dans leur coin habituel et le pot de peinture ambulan arrive à moi
Pot de peinture : Et bien Yuki tu t'amuser bien toute seule comme une enfant abandonné ?
Yuki : oui et toi Alisé tu te sens pas un peu seule depuis que ton cerveau a déménagé dans une autre pays?
Le pot de peinture s'énerva commença a partie avec ses amis et dit :
" Je comprends pourquoi ta famille ta abandonné , ils en avaient mare de toi."
Yuki fut soudainement submergé par une colère incontrôlable.
Yuki attrapa Alisé par le bras ,la retourna et lui donna un énorme coup de poing se qu'il la fit tomber au sol. Alisé se releva et donna un regard énervé à yuki mais il se changea en regard terrorisée quand elle vu le regard de Yuki

( Sont regard ressemble à ca sauf que son oeuil droit est bleu et le gauche est cacher par une mèche de cheveux et c'est cheveux sont rouge-orange )
Yuki tira le bâton de sous sa jupe une lame sortà du bout et coupa la tête de 3 filles d'un coup. Les autre élèves se tournère attiré par les étranges bruit de métal et vire Yuki avec une expression vide, du sang sur sont uniforme et le corp des trois jeune filles leur tête décollé de leur cou.
Yuki courra et décapita tout les élèves présents dans la cour tout en ignorant la présence des 3 présences derrière elle dans les arbres. Elle finit par dire à haut voie de sorte à se que les 3 personnes derrière elle entendent." Ma mission ici est terminé ." Avant de partir elle détruit les téléphones d'un groupe d'étudiants qui enquêtes sur la potentielle existence des creepypasta se qui questionna beaucoup les 3 inconnu qui observait Yuki .
------------------------------------------------------
Howdy 😄 voilà le chapitre 2 dite moi se que vous en pensez et si vous voulez que je continue l'histoire 😄 à plus dans le prochain chap 😉
( Désolé pour le manque de logique mais y'a des chose que je peux pas corriger 😛
-La correctrice )
VOUS LISEZ
Bloody Demon ( Définitivement Finit )
FanfictionYuki est une jeune fille étrange . Elle n'a pas d'amis et aucune famille du moin en apparence .... cette fille cache de nombreus secrets et de nombreuses rumeurs plane sur elle et sur c'est action . Elle cache une partie d'elle même depuis bien long...