Pdv de moi ( narrateur )
Un mois avait passée depuis la découverte du passer des filles et c'était parfois horrible . 3 fois plus de blague , 3 fois plus de combat et des course poursuite dans la manoir tout les demi heures. Actuellement il est 14 h et les creepypasta se font chier . Il sont tous autour d'une table à attendre que quelqu'un propose qu'elque chose à faire . Yuki fessait le jeu du couteau ( ouais elle se fait chier ) et d'un coup Jeff poussa le couteau dans sa main donc Yuki avait un couteau dans la main . Tout le à regarder Jeff avec un visage terrifier alors qu'il rigolait .
Jeff : quoi pourquoi vous faite cet tête ?
Masky : d-derrière t-toi ....* Pointe du doigt Yuki avec un visage énervé *
Yuri : tu vas souffrir ....
???: Yuki !!!!!!!!! * Lui saute dessus faisant tombé Yuki au sol * bonne anniversaire !!!!!!!!!
Yuki : ta gueule ben ! Et dégage de sur moi on est pas dans un hentai !!
Sally : c'est quoi un " hentai " ?
Tout le monde se regarde sens savoir quoi dire .
Yuri : gamine un hentai c'est se que fait offender mais dans un manga .
Tout le monde regarde Yuki/ Yuri et lui jeta un regard noir .
Yuri /Yuki : bas quoi c'est la vérité ! Tu nous a encore mis dans la merde Yuri !
Ben : bonne anniversaire Yuk tu est finalement majeur ! * Rigole *
Tout le monde : * regard sadique * bonne anniversaire Yuki !
Slender : que veut tu pour ton anniversaire Yuki ?
Yuki : * avec des étoiles dans les yeux * une énorme fête avec plein d'alcool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Splender et Alix : je reconnais bien Yuki * rigole *
Ben : quoi Yuki bois ?
Alix : ouais une vraie alcoolique * rigole * elle a bu l'équivalent de 45 tonneaux de 33 alcool différents à la dernière soirée qu'on a fait .
Ben : et s'était quand ?
Alix : la veille de notre transfert .
Slender : ok Yuki c'est d'accord .
Tout le monde : yessssssss soirée alcoolisé !!!!!!!!!!
- Éllipse du lendemain de la fête -
Sally et Lazari était les seule réveille pourtant il était midi et demi c'était bizarre . Elle se sont levés et on vous tout le monde dormir donc en temps qu'enfants sage elles on pris des casseroles et se sont promener dans le manoir en les tapant entre elle et en criant " c'est leur de ceux levé il est midi !!!! " Finalement tout le monde c'est levé après que les filles ait pris des photos de leur position de sommeil . Tout le monde dormais dans des endroits insolites .
Clockwork dans un bain de slime et de bouteilles d'alcool dans au bikini . Evil sur le lustre du salon avec les ..... vêtements de Ben ? . Alix , Hoodie et Masky était assis autour d'une table rond Hoodie avait des cartes dans la main et était complètement habillée alors que Alix pourrait des sous-vêtements de maid et un petit serre-tête assortie alors que masky était à poile sens son masque et avec une serviette arrivant à mis cuisse cachen ses parties . Mais le plus drôle c'est dans la chambre de Jeff , dans son lit on pouvait voir Jeff , Liu , ben et slender touse en caleçon blotti les un contre les autres . Tout le monde c'est réveillée et après quelque crie de panic tout les monde se rejoini dans le salon mais touse avait remarqué quelques chose .Ben : où est Yuki ?
------------------------------------------------------
Howdy c'est Yuki 😃 désolé pour le retard encore une fois 😅 la suite arrivera bientôt 😅 normalement c'était en un seule chapitre mais finalement c'est en deux parties 😅 Voilà pour me faire pardonner 😃~bye mes Creepy 😆
VOUS LISEZ
Bloody Demon ( Définitivement Finit )
FanfictionYuki est une jeune fille étrange . Elle n'a pas d'amis et aucune famille du moin en apparence .... cette fille cache de nombreus secrets et de nombreuses rumeurs plane sur elle et sur c'est action . Elle cache une partie d'elle même depuis bien long...