Chapitre 12 : capture et torture partie 2

299 14 25
                                    

Pdv du narrateur :

Ben : Yuki ............ Quesqu'y t'arrive ? * Commence a pleuré *

Yuki: ne me regarde pas .

Samantha : eh bien tu n'a pas vraiment changé depuis les dernières torture et expériences !* Sourire au lèvre * à tu toujours t'es tatouage ou marque je sais pas ? * Frappe Yuki * pourquoi ne veut tu pas montré les magnifiques pouvoir que ta chère mère ta gentiment offert ?

Yuki/????: Un cadeau ?!?! Plutôt une torture !!!! * Lui crache au visage *

Samantha : je crois que tu n'a pas compris ta position sujet Y . * Active les chaîne électrique * bouge et tu te prendra une décharge de plus en plus forte * ricane *

Ben : de quoi tu parle qu'elle pouvoir ? Yuki n'a pas de pouvoir !

Samantha : tu l'a vue ? Ose me dire avec sa corne de démon , ses oreilles et sa queue de loup qu'elle n'a pas de pouvoir . Mais enfin sujet Y je t'ai ramener ici non pas pour des expériences mais pour que tu me dises où tu la cacher ?

Yuki : je ne dirais rien !!!!!* Se prend une décharge *

Samantha : je savais que tu dirait sa alors j'ai ramène quel qu'un qui pourra te faire parlé . EMMENÉ LE SUJET E !!!!!!!!!!

Trous du culs : oui chef !!!!!

Quelque minute plus tard les trous du cul revinrent avec une fille d'environ le même âge que Yuki . Elle était fine , avait une grosse poitrine ( pas plus grosse que Yuki ) , c'est cheveux était noir , son oeuil droit rouge et le gauche bleu - vert , elle avait une peu pale comme Yuki et elle avait une croix en colliers ( Croix religieuse ) et elle semblait familière à Jeff et Liu .

Samantha : sujet E sa te fait plaisir de revoir ta chère amis sujet Y ??

Sujet E : lâche la !!!! Laisse nous partirent !!!!!

Samantha : tu veux joué à la justicière sujet E ?? * S'approche d'elle *

Yuki: Non !!!!  Laisse la tranquille !!!!! Je te dirais ou je l'ai cacher mais ne lui fait pas de mal!!!!

Sujet E et splender : non Yuki ne fais pas ça !!!!!

Yuki : approche toi et je te le dirais .

Samantha : * sa rapproche à moin d'un centimètre de Yuki * alors ou la tu cach- haaaaaaaa * hurla de douleur *

Alors que Samantha avait l'oreille proche de la bouche de Yuki , elle lui mordie profondément l'épaule et elle se pris une décharge électrique se qui électrocuta Samantha en même temps . Et plus la décharge était forte plus Yuki mordait profondément . Au bout de 2 minute l'électricité s'arrêter laissant la pièce plongée dans le noir et un bruit sourd d'une personne tombant au sol .

Yuki : * mumure* génial un peu d'encre .

Ben : Yuki t'es la ?

Yuki : Jane ta un briquet sur toi ?

Jane : oui pourquoi ?

Yuki : allume le .

Jane: ok ?* Allume le briquet *

Le feu se déplaça dans la pièce pour former une lumière qui était contrôler par nul autre que Yuki .  Elle pris la clé sur le cadavre de Samantha qui étais par terre et ouvrir les portes des cellules . Elle pris de l'encre sur sa main et dessina un pentagramme sur le mur puis porta le sujet E . Elle dit avant de partir vers le mur ( ou étais dessinée le pentagramme )

Yuki: passer par le portail sauf si vous voulez pourri ici .

Tous les creepypasta passèrent le portail et le visage du sujet E ainsi que celui de Yuki furent visible .

Jeff et Liu : Evil !!!!!!??????!!!!!????!?!?!??!?

------------------------------------------------------Hey c'est Yuki j'espère que le chap vous plaît sa fait juste 2 h que je l'écris mais bon d'ailleur merci pour le vent que vous m'avez mis au dernier chap 😃 mais bon sinon j'ai pris beaucoup de temps pour se chap et celui d'avant car je bossais sur autre chose qui arrivera plus tard dans se livre qui est un LEMON !!!!! 😆 Ouai je l'ai terminé sur papier 😄 je suis plutôt contente 😄 et je voulais vous demander si vous avez des idées car je sais comment se terminera cet histoire mais je voudrais de votre aide pour développer les relations de mon petit couple 😄 ( regardé mon livre de tage pour savoir qui est mon petit couple ) sinon il y aura plusieurs lemon 😆 sur mes couples préféré et d'autre perso vont d'ébarquer dans cet histoire et Hoodie aura finalement une petite amie 😆 sinon je doit y aller so...
Bye ~ mes Creepy 😆

Bloody Demon ( Définitivement Finit )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant