( Petite note Importante à la faim du chapitre s'il vous plaît liser la c'est vraiment Important pour la suite du livre )Pdv externe :
Dans tout le manoir les creepypasta ont cherché Yuki et c'était difficile avec leur mal de tête et le bordel du manoir . Alix décida d'aller la chercher à l'extérieur et la trouva, habillée en Lucy de fairytaile .....sur....le...toit ....
Alix a déployé ses ailes de chauve-souris et ses envolé pour la retrouver sur le toit .....Alix : Je l'ai trouvée !!!!!!!!!!!
Yuki : haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! * Tombe du toit *
Ben : Ma sœur chérie !!!!!!!!!!!
Evil : mais quesque tu fais sur le toit ?????!!!!!
Hoodie : Avec ma caméra !!!!!!
Yuki : Bah je sais plus ...
Alix : Bruh...
Time skip pour Yuki qui tombe du toit et qui va dans le salon avec les autre creepypasta ~
Slender : Yuki a du filmer ce qui c'est passé .
Time skip des creepypasta qui regarde les vidéos de la fête .
De nombreuses vidéos on été retrouvée comme Ben et Jeff qui chante " I'm a barbie Girls " en mode rock ou le concours du mec le plus sexy ou une Yuki complètement bourré à déclaré que le plus sexy des creepypasta masculin était smile dog .... Ou dans une autre on pouvait voir Yuki , Alix et Evil courir dans un couloir , ouvrir une porte au hasard et trouver Ben et Jeff entrain de se rouler de bonne grosse galoche ......si les filles n'était pas entrer je pense qu'ils se passer au niveau supérieur * clin d'œil pervers * . L'une des dernières était la vidéos du strip poker ......... Alix , Hoodie et Masky on fait un strip poker on n'a mieux comprie pour en avait retrouvé deux quasiment à poil .
La vidéo montrait trois tours et à chaque fois Hoodie avait une main expertes et au finale Hoodie gagnait à chaque fois , il n'a perdu qu'une seule fois et il a enlevé c'est chaussures !!!!Slender: * se sent gêner car il a participé au concours du creepypasta le plus sexy * Yuki on ne fait plus jamais se genre de fête .
Yuki : sorry slendy mais c'était mon anniversaire j'avais le droit * tire la langue comme une gamine *
Alix : Et puis sa aurais plus être pir-
BBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMM
Tout le monde sort en courant du manoir en courant .
Et voit une voiture de sport planté dans un arbre devant le manoir . Un Toby bourré en est sorti en tombant une bouteille à la main .
Yuki : merde je l'avais oublié .* Blasé *
Masky : je me disais que s'était très silencieux comparer à d'habitude .
Slender : on ne fait plus jamais se genre de fête .
------------------------------------------------------
Sup c'est Yuki ça fait très longtemps mais j'ai une explication . Il y a quelques temps je me suis mise dans la fandom de kid icarus et je suis devenu folle de Dark PitEnsuite je suis entré dans le fandom des Countryhumans et je suis devenu folle de soviet
Et finalement je suis entré dans le fandom de Gravity fall et je suis tombé pour will cipher
Mais finalement avec ma très cher amis syll cipher on a créé un oc pour êtres le mari de Yuki donc se n'est plus Liu comme quand j'ai commencé se livre est j'ai du mal à écrire donc s'il vous plaît dite moi si vous voulez que je continue se livre est donner moi des idées !!!!!!!
VOUS LISEZ
Bloody Demon ( Définitivement Finit )
FanfictionYuki est une jeune fille étrange . Elle n'a pas d'amis et aucune famille du moin en apparence .... cette fille cache de nombreus secrets et de nombreuses rumeurs plane sur elle et sur c'est action . Elle cache une partie d'elle même depuis bien long...