Ok
Ok
Tout va bien.
C'était pas comme si la grande Faucheuse en personne (qui fait un mètre soixante à tout péter) était en train de me trimballer dans tous les égouts de la ville. Tranquille. Je virais pas folle du tout. Et Peste qui s'agitait...D'un coup, la Mort (faut le dire avec une voix grave, en insistant sur le "o", ça rend mieux) s'est stoppée, devant un mur tellement random que j'ai pensé que les 18 substances inconnues refaisaient surface. Y'avait juste un graffiti dessus, une étoile à... oooh c'était un pentacle! GE-NIAL, Roucifer voulait me faire intégrer une secte satanique. Putain. Pourquoi j'avais suivi cette tête rousse? Et cette dernière n'avait pas l'air de vouloir redémarrer, au contraire, elle a ouvert son sac banane - la Mort avait un sac banane?!? de mieux en mieux... - et en a sorti... de l'homéopathie. El rouquino a tourné le mécanisme, bijou de technologie moderne - j'ai toujours adoré ça, quand j'avais ce genre de granules à prendre c'était ce que je préférais - et fait tomber 3 boulettes, qu'iel a gobé, avant d'en sortir 5 que j'ai reçues dans le réceptacle prévu à cet effet.
"-C'est quoi? Drogue? Un élixir de satanisme? Du sang Luciférien compressé et blanchi? Ou du spe...
Pas le temps de finir ma phrase, j'ai été stoppée net par un :
-Woh stop, chut!! Arrête! C'est juste de la fleur de bach! Il est toujours stressant de voir le grand patron, même après tant de temps je m'y habitue pas. Mais bon, t'es qu'une humaine, il devrait pas y aller trop fort... Enfin, ça vaudrait mieux pour toi."
J'étais scotchée. Déjà par autant de mots d'affilée de sa part, et ensuite par ses paroles. "Qu'une humaine"??! mais je l'emmerde!
J'allais m'indigner, mais un raclement de pierre s'est fait entendre. La Mort m'a collé l'homéopathie dans la bouche et les granules ont commencé à fondre dans ma bouche. Le mur du pentacle s'est abaissé - oui oui, abaissé, il est rentré dans le sol, dans les égouts, c'est dingue - et la Mort m'a tirée par la manche, me traînant - attention, cliché, prenez une voix utopiste d'enfant rêveur - vers ma nouvelle vie.
A coup sûr c'était à cause de ma pièce à caddies.
VOUS LISEZ
La Mort a les cheveux roux
RandomUne clocharde, dans un squat Un « msieur-dame » qui débarque « Alice, je suis la Mort » La Mort a les cheveux roux? C'te dégaine Hey, c'est un contenu original, donc si vous voulez me citer ou vous inspirer ou faire un remix ou une chanson ou tout...