vendredi 29 juin

972 9 2
                                    

vendredi 29 juin 8h36 devant l'appartement

(Il pleut, Cherry et Paddy discutent avec leur voisine Mrs. Mackie)
Paddy : La pluie ne va pas me manquer !
Mrs. Mackie : vous, vous allez me manquer !
Cherry : Vous êtes la plus gentille des voisines Mrs. Mackie
Mrs. Mackie : Paddy ... vous l'avez rencontrée comment, votre Charlotte ?
Paddy : Grâce a un site internet où on peut retrouver ses amis perdus de vue. Figurez-vous qu'on était étudiants à l'école d'art ensemble ... incroyable, non ? Charlotte est divorcée depuis 3ans, et a monté un bed and breakfast dans le somerset.
Cherry : Elle est cool. Elle est déjà venue ici, une fois ! Et puis, là-bas, papa va pouvoir monter sa fabrique de chocolats !
Paddy : Cet été ... ce sera une sorte de test. Pour voir si on peut vivre tous ensemble ! Et si tu n'es pas heureuse là-bas, on revient ici ... tu sais que c'est toi qui occupes la première place dans mon cœur ! Allez, il est temps de partir !
Mrs. Mackie : Tu m'écriras ?
Cherry : Oui, Mrs. Mackie !
(Ils prennent la voiture)

vendredi 29 juin 11h28 sur la route

Cherry : Skye, Summer et Coco m'ont chacune écrit une lettre ... sauf Honey !
Paddy : Charlotte m'a dit que Honey n'avait pas eu le temps de t'écrire ! Tu sais, c'est l'aînée, elle a six mois de plus que toi ! C'est une fille très jolie, intelligente et sûre d'elle ... vous allez bien vous entendre, tu verras !
(Cherry pense : Moi, je suis ni jolie, ni intelligente, ni sûre de moi ...)

mardi 29 juin 15h13 Kitnor

Paddy : Ça y est ! On arrive chez Charlotte.
Charlotte : Paddy ! Je n'arrive pas à croire que tu sois enfin là !
Skye : Salut, moi c'est Skye, et voici ma sœur Coco !
Cherry : Papa m'a déjà parlé de vous ...
Coco : T'as vu, on a préparé une banderole pour votre arrivée !
Skye : Oh ! Un poisson rouge ! On n'en a jamais eu, mais on a un chien et des. canards ...
Charlotte : Cherry ! Je veux que toi et Paddy vous vous sentiez chez vous ici ! Allez venez on a préparé une fête dans le jardin !
Cherry : Hummm, comme ça sent bon !
Skye : Il sera bien là, ton poisson rouge !

mardi 29 juin 18h34 jardin

(Cherry et Skye ramènent des cupcakes et des biscuits apéritifs dans le jardin pour la petite fête d'arrivé)
Cherry : ils sont trop beaux, tous ces gâteaux !
Skye : Comme ton prénom veut dire cerise, on en a inventé un pour toi, parfum  cola-chocolat-cerise !
Cherry : Merci ! Il a l'air, euh ... délicieux ! Oh ! une roulotte ... Elle est trop belle !
Skye : On s'en servait comme cabane quand on était petites !
(Fred, le chien s'approche des gâteaux que tient Cherry)
Cherry : Hé, ho ! Bas les pattes !
(Fred saute sur Cherry, Shay, la rattrape)
Shay : Ça va ?
Cherry : Euh ... oui, je crois !
Shay : Tu es Cherry, c'est ça ? Je suis Shay Fletcher
(Cherry pense : ♡ Shay ... Hummm, ♡  ♡ il sent bon le feu de bois ... ♡ )
Cherry : Oh ! Non ... J'ai tout laissé tomber par terre !
Shay : C'est Fred, il est complètement cinglé, ce chien ! Je t'accompagne à la cuisine. Je dois aller chercher des bûches pour le feu !
Cherry : Oh, d'accord. Et donc tu es ... ?
Shay : Moi ? Je ne suis personne. Je ne fais pas partie de la famille, si c'est ce que tu veux savoir ! Je vis un peu plus bas dans le village et je vais au collège avec Honey ... Et avec toi, bientôt, d'après ce que m'a dit Charlotte ! Je ne t'imaginais pas du tout comme ça. J'ai déjà rencontré Paddy. La dernière fois qu'il est venu, et je croyais que tu lui ressemblerais ...
Cherry : Ce n'est pas du tout le cas, ma mère est japonaise !
Shay : Ouah, cool !
Cherry : Bah, pas tant que ça. Elle n'est plus là depuis longtemps.
Shay : Euh ... désolé ... je voulais juste ... euh, dire ... tu es mignonne ... non, euh ... je ferai mieux de la fermer ... On va chercher les bûches ?
(Cherry pense : Mignonne ? Moi ? Shay Fletcher doit être le seul garçon au monde à penser ça !)
Shay : Tu as intérêt à me raconter toute l'histoire de ta vie, en échange, je te jouerai de la guitare. Ça marche ?
Cherry : Ça marche !
(Fred s'approche)
Cherry : Toi, tu vas jouer ailleurs !
(Cherry et Shay s'approche du feu avec le bois, des invités de la fête accueille Cherry)
Invité n*1 : Bonjour Cherry ! Bienvenue à Tanglewood !
Invité n*2 : Ça nous fait plaisir de te rencontrer !
Summer : Moi, c'est Summer ! La sœur jumelle de Skye ! Maintenant, je pense que tu connais presque toute la famille, il ne reste que Honey...
(Cherry pense : J'ai l'impression de faire tache à côté d'Honney, elle me fait penser à Kirsty Mcrae ... c'est pas gagné !)
(Honey qui rigolait avec ses amies, arrive vers Shay et Cherry)
Honey : Moi, c'est Honey !
Cherry : Salut !
Honey : Je vous que tu as fait connaissance avec mon copain !
Cherry : Euh ... apparemment !
(Shay et Honey partent en laissant Cherry seule)
(Cherry pense : Oups ! Shay est le petit ami d'Honey ...)

Coeur cerise (Les filles au chocolat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant