lundi 09 juillet

346 6 3
                                    

lundi 09 juillet 10h39 jardin
(Cherry est dans le hamac et parle à son poisson rouge)
Cherry : Shay Fletcher va me causer des problèmes ! Il ne faut pas que je pense à lui ! Il a déjà quelqu'un. Quelqu'un qui me hait ...
(Summer et Coco arrivent)
Coco : Tu parles à un poisson rouge ?
Cherry : Oui, mais le seul problème quand on se confie à un poisson ... Y'a pas de discussion !
Coco : Il manque d'espace, ton Rex ! On pourrait lui creuser un bassin !
Summer : Qui vient sur la plage ?
(Coco, Summer, Skye et Cherry vont sur la plage, quelques temps plus tard, elles veulent rentrer)
Coco : La première arrivée gagne une glace !
(Les filles remontent toute la route, car leur maison est tout en haut qu'une falaise, en arrivant elles arrivent dans la cuisine)
Coco : Oooooh !
Cherry : On dirait qu'il y a eu un cambriolage ...
Summer : Et que des vandales ont tout saccagé !
Paddy : Ah ! Vous tombez bien ... Vous allez goûter à mes créations ! J'ai fait des chocolats au curry ...
Charlotte : C'est super, mais ... Tu comptes recommencer ça souvent ? Parce que je ne suis pas sûre que mes nerfs tiendront le coup !
Cherry : Hummm, Ch'est Bonch !
Paddy : Je sais que la table de la cuisine ce n'est pas l'endroit rêvé pour démarrer une fabrique de chocolats !
Cherry : Hummm, j'adore le chocolat au curry !
Charlotte : Bon les filles ... Conseil de famille ! Mais avant de vous empiffrez de chocolats ... Vaisselle !
(Honey et Shay rentrent dans la cuisine)
Honey : Qu'est ce qui se passe ici ?
Summer : Tu veux goûter aux chocolats de Paddy ?
Honey : J'aime pas les chocolats !
Charlotte : Bon, on est tous là... Je voudrais discuter de mon projet de fabrique de chocolats ! Le processus de la fabrication du chocolat est long, il faut sélectionner les meilleures fèves de cacao ... Je vais investir dans un gril à gaz, un torréfacteur ...
Honey : Ah ! Ouais ... Et l'argent, tu vas le trouver où ? Tu crois que tu vas te servir des économies de maman pour financer tout ça ?
Charlotte : Honey, arrête tout de suite ! Paddy a des économies ... Je t'interdis de parler comme ça !
Honey : Ne me dis pas qu'il va s'installer dans la grange pour faire sa fabrique de trucs dégueux ! C'est là que papa mettait ses voitures de collection ! Alors, ne t'en approche pas !
Charlotte : Honey ! Présente tout de suite des excuses !
Honey : M'excuser ? Hors de question ! T'es pas mon père, Paddy Costello !
(Honey jette les chocolats de qui étaient dans les mains de Paddy)
Coco : Oooh !
(Honey s'en va en claquant la porte)
Paddy : Je ... Je, ne voulais pas la contrarier !
Charlotte : Tout la contrarie en cs moment, je ne sais plus quoi faire ! Il faut qu'elle passe une week-end avec son père, ils ont besoin de parler tout les deux !
Summer : Tu restes dîner, Shay ?
Shay : Ok, merci !
(Ils passent à table)
Shay : Alors cette fabrique de chocolats ... Comment vous allez l'appeler ?
Paddy : Bonne question !
Summer : "Les chocolats choc" ?
Skye : Ou, "Les délices de Tanglewood" ?
Cherry : Et si ty l'appelais : "La boîte de chocolats" ? Puisque tu les présenteras dans une jolie boîte avec un ruban !
Coco : Ouais , c'est chouette !
Paddy : Hummm, ça me plaît bien !
Charlotte : J'ai une idée ! Tu vas t'inscrire au marathon culinaire qui a lieu dans quelques semaines, ce sera un test !
Paddy : Heu ... D'accord ! Mais j'aurai besoin de jolies fées du chocolat avec moi !

lundi 09 juillet 22h34 roulotte

(Cherry va dans sa roulotte et voit Shay juste devant sa roulotte)
Cherry : Shay ! Qu'est ce que tu fabriques ici ?
Shay : Je t'attendais ! Tu n'as pas fini de me raconter l'histoire de Sakura ... Après, je te jouerai de la guitare !
Cherry : Ok ... Mais d'abord parle-moi de toi !
Shay : Moi ? Ma vie craint carrément ! Mon père me déteste et ma copine est en train de virer psychopathe !
Cherry : Je ... Je t'aime bien, tu sais ... Shay !
Shay : Moi aussi ! tu n'es pas comme les autres ... Tu es intrigante ! Parle-moi de Sakura ... S'il te plaît !
Cherry : Sakura ne comprenait pas pourquoi sa mère avait disparue ... Elle lui manquait ... Elle posait souvent des questions à son sujet ... Elle voulait savoir où elle était et quand elle rentrerait à la maison ... Le père de Sakura ne répondait pas, il se contentait de la serrer très fort dans ses bras ... Quelques moi plus tard, il lui offrir un kimono qui portait le parfum de sa mère !
Shay : C'est le kimono que Honey a jeté par la fenêtre, Charlotte l'a lavé et le parfum a disparu, c'est ça ?
(Cherry se met a pleuré)
Cherry : Oui !
(Shay la prend dans ses bras)

Coeur cerise (Les filles au chocolat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant