mardi 17 juillet

282 3 0
                                    

mardi 17 juillet 9h34 roulotte

(Cherry voit le mot de Shay)
Un kimono de soie
Flotte dans les arbres
Parfum de jasmin et de larmes
                                            Shay
Cherry : dis-moi Fred, est-ce que les amis s'écrivent des haïkus*
{*haïkus = petit poème japonais}
Cherry : Je crois que ce sont plutôt les gens amoureux, non ?
(Cherry va voir Shay qui est dans le hamac)
Shay : Salut ! Je suis passé te voir hier soir, mais tu n'étais pas là ... Ou tu devais dormir !
Cherry : Je je dormais pas ... Je pense juste ... Que ce n'est pas une bonne idée qu'on soit amis ! Les amis ne s'écrivent pas de poèmes ...
Shay : Tu n'as pas aimé mon poème ?
Cherry : Je n'ai pas dit ça ! Il est chouette. Mais, comment te dire ... Être amis tous les deux ... Ça ne peut pas marcher !
(Honey arrive)
Honey : Tu viens, Shay ! On a des trucs à faire !
(Cherry commence a s'écarter. Honey saute au cou de Shay et l'embrasse)
Cherry : Moi je vais prendre mon petit dej' ! Salut !

mardi 17 juillet 15h52 mer

(Cherry se baigne avec Summer, Shay arrive sur un kayak avec des touristes)
Shay : Ohé !
Summer : Tu fais quoi ?
Shay : J'emmène mes doryphores vers la grotte des contrabandiers !
(Les filles sortent de l'eau)
Cherry : Ce mec est vraiment partout !
Summer : Tu n'es pas sensible à son charme ?
Cherry : Pfff ! Non !
Summer : C'est bizarre ! D'habitude, toutes les filles sont raides dingues de lui !

mardi 17 juillet 16h38 plage

(Summer, Cherry et Skye sont allongés sur la plage, Skye lit, Summer bronze et Cherry feuillète un magazine)
(Cherry pense : Réponse du test : Le garçon sur lequel vous craquez envahit vos rêves, votre tête ... Et votre cœur ... Vous imaginez un million de façons de vous retrouvez avec lui. Mais ça ne sert à rien parce que ce garçon, vous ne pourrez jamais sortir avec lui ... Pour oublier quelqu'un, il faut s'occuper !)
Cherry : On rentre ! J'ai envie de faire autre chose que des tests de psycho dans les magazines !
Skye : Ok !

mardi 17 juillet 17h03 salle à manger

Paddy : Je l'ai eu !
Summer : Il a eu quoi ?
Coco : Son prêt pour la fabrique de chocolats !
Cherry : C'est cool !
Charlotte : Et deuxième bonne nouvelle, on participe au marathon culinaire !
Paddy : Et troisième bonne nouvelle ... Euh ... Charlotte ... Veux-tu m'épouser ?
Charlotte : Oh ! Paddy ! Bien sûr que oui !
Honey : Non ! Maman, comment peux-tu faire ça ? Tu as déjà un mari ... Mon mère !
(Honey est en pleurs et pète un cable)
Honey : Tu n'es pas mon père et tu ne le seras jamais ! On n'a pas besoin de toi !
Paddy : Honey, calme-toi ...
Charlotte : Arrête, s'il te plaît ! Tu sais que ton père et moi, on est divorcés !
Honey : Tu n'es pas chez toi, Paddy Costello ! Tu t'es incrusté chez nous avec ta débile de fille ! JE VOUS DÉTESTE !
(Elle sort en claquant la porte tellement elle est énervée)
Charlotte : Je suis désolée ! Laissons-la se calmer !

mardi 17 juillet 23h47 sur la plage

( Cherry entend de la musique en rentrant dans sa roulotte, elle descend pour voir d'où vient la musique et elle trouve Shay, assis, seul, sur la plage) Cherry : J'ai entendu de la musique en rentrant à la roulotte ... ça va ?
Shay : Non ! Honey m'a hurlé dessus ... Ras le bol ! Honey a un problème ! Je ne sais même pas ce que je fiche avec une fille comme elle ...
Cherry : Tu l'aimes, c'est ta copine !
Shay : Je ne l'aime plus ! Tout tourne autour d'elle, elle ne me demande jamais si moi je vais bien. Mon père me déteste ... Il dit que je suis un bon à rien ! J'en ai marre d'encaisser !
Cherry : On va se baigner ?
Shay : Ouais, cool !
(Ils se baignent)
Shay : Faut faire un vœu quand on se baigne à minuit !
(Cherry pense : Je souhaites que tu tombes amoureux de moi !)

Coeur cerise (Les filles au chocolat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant