samedi 30 juin

575 14 5
                                    

Samedi 30 juin 9h37 salle de bain

(Cherry pense : Dès, que j'ai rencontré Honey, Shay s'est détourné de moi, comme si je n'existais pas ! Et en plus, pon je partage la chambre de la princesse qui vit dans la tour !)
(Cherry rentre dans la chambre qu'elle partage avec Honey)
Honey : Ça t'arrive de frapper avant d'entrer ?
(Cherry pense très énervée : Elle ... Elle porte mon kimono ...)
Cherry : Et toi, ça t'arrive de demander la permission avant de toucher aux affaires des autres ?
Honey : C'est ma chambre, si tu laisses traîner ton bazar, faut pas t'étonner !
Cherry : J'ai rien laissé traîner, t'as fouillé dans mes affaires !
Honey : C'est toi qui fouilles dans la vie des autres ! Shay m'a raconté que tu l'avais dragué hier soir ... Alors je te préviens, laisse tomber tout de suite ! T'as pas le niveau ! Tu te crois maligne, hein ? Avec ton abruti de père. Il y a encore quelques heures, vous étiez en train de croupir à Glasgow ! Au milieu de vos chocolats ratés ...
(Cherry sent les larmes monter et pense : Avec mon abruti de père ? Si seulement j'avais une assiette de macaronis sous la main ... Je lui ferais un relooking express à celle-là !)
Cherry : Mon père avait un super boulot ...
Honey : Ouais, c'est ça ! Et ici, il fait quoi ?
Cherry : Papa va aider ta mère à s'occuper du bed and breakfast ! Et ils vont monter une boîte pour vendre des chocolats de luxe faits maison !
Honey : Avec l'argent de qui ? De maman ! Vu que ton père est fauché ! Toi et ton père vous avez réussi à embobiner ma mère et mes sœurs ... Mais avec moi, ça marche pas ! Alors, écoute-moi bien, j'ai pas besoin d'une nouvelle soeur, ni d'un nouveau père, tu sais pourquoi ? Parce que j'en ai déjà un ! Il est hyper intelligent, cool et il m'adore !
Cherry : C'est quoi ton problème ?
Qu'est ce que je t'ai fait ?
(Cherry prend ses affaires, Honey lui arrache des mains)
Honey : Dégage, Costello !
(Elle jette les affaires de Cherry par la fenêtre)
Cherry : Héééé !
(Charlotte et Paddy dans le jardin voient tombé les affaires par la fenêtre)
Charlotte : Honey ? Cherry ? Qu'est ce qui se passe ? Descendez immédiatement !
(Les filles descendent dans le jardin, Cherry se met à pleurer en voyant que le portrait de sa mère est cassé)
Charlotte : Honey ? Tu as quelque chose à voir avec ça ?
Honey : Non ! La boîte a dû tomber du rebord de la fenêtre !
Paddy : Vous vous êtes disputées ? Il y a un problème ?
Cherry : Non, bon, tout va bien, papa !
Charlotte : Quand on partage sa chambre ... on doit respecter les affaires de autres !
Honey : J'ai pas envie de partager ma chambre !
Paddy : Je t'achèterai un autre cadre !
(Charlotte part avec Honey)
Summer : Honey est un peu ... bizarre en ce moment. Le mieux, c'est de l'ignorer ! Honey ne s'est toujours pas remise du départ de papa !
Skye : Franchement, il serait temps, ça va faire trois ans !
Coco : J'adore ton kimono !
Cherry : Il était à ma mère ! Tout ça ... c'est tout ce qui me reste d'elle !

samedi 30 juin 10h49 roulotte

(La famille aide Cherry a prendre ses affaires pour les installer dans la roulotte où elle dormira pour l'instant)
Charlotte : Et voici ta chambre Cherry !
Cherry : Oh ! Je suis trop contente de dormir dans une roulotte !
Coco : Elle va être chouette avec cette guirlande !
(Cherry rentre dans sa roulotte)
Skye : Tu sais Cherry ... On t'aime bien ! Honey disait que tu serais sûrement envahissante et désagréable ... Que tu essaierais de nous piquer notre place ! Mais tu n'es pas du tout comme ça !

Coeur cerise (Les filles au chocolat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant