Hannor et Reed900

1K 30 69
                                    

Commande de ladysucroquine  j'espere que ca te plaira et bonne lecture ^^

Ps: dans cet os on part du principe que hank ne considérait pas connor comme son fils mais comme un ami et partenaire sachant que dans cet os ils seront ensembles (je les préfère père et fils je l’avoue mais je m’habituerai vite au ship connor x hank ^^)

Cela fait déjà un an que la révolution des androïdes avait pris fin, la présidente waren avait annoncé au grand public que les androïde étaient maintenant reconnu comme être vivant, ils avaient obtenus les droits qu’ils réclamaient justement,  les crime contre androïde était maintenant puni et chaque androïde était devenus une personne à part entière et reconnu comme telle.

Hank et connor était resté partenaire et connor avait emménagé chez Hank.
au fur et à mesure du temps connor ressentait envers son partenaire des sentiments qui lui était inconnue, après maintes recherches internet et questions posée connor avait découvert que c'était tout simplement des sentiments amoureux.
De son honnêteté habituelle il l'avait aussitôt avouer à Hank, a ce moment là connor avait découvert qu'il lui était possible de bleuir (idem que rougir ), il découvrit en même temps que ses sentiments étaient réciproque.
Il ne mirent pas longtemps à s’habituer à une vie de couple "normal" et heureuse.

les moqueries de gavin envers le nouveau couple était régulière mais il fut découvert ,qu'en effet, celui ci n’en menait pas large.

Gavin reed fut l’heureux élu d’un nouveau partenaire.
RK900, autrement appelé Cody, avait été assigné au commissariat de detroit et devint ce nouveau partenaire. Celui ci fut libéré par connor peu de temps après et devient déviant ensuite.

Le temps passait et gavin supportait de plus en plus Cody, jusqu'à ce qu’il en tombe amoureux. Alors oui on connait tous la mauvaise fois solide de notre cher gavin et en effet après des jours a rien lui dire et a rougir comme un idiot devant Cody, l’androïde qui n'était pas dupe fini par se rendre compte des sentiment de gavin.
Cody, au même titre que connor, découvrit ces nouveau sentiments et à leur tour, Cody et gavin finirent ensemble.

Aujourd'hui était un jour particulier et agacent dans un sens pour gavin et hank.
Connor et Cody avaient eu la merveilleuse idée d’organiser un rendez vous à quatre pour leurs couple.
gavin se fit convaincre par Cody (je ne dirai pas comment mais on connait tous Cody 😁😏)  tandis que Hank ne pouvais rien refuser à la bouille d’ange de connor. les voilà maintenant tous les quatre dans un petit resto choisi par connor et Cody, ils étaient assis et un silence pesant s'était installer en même temps, ce qui agaça rapidement les deux homme ,pas très heureux d'être là, ils finirent tous les deux par soupirer en même temps en râlant, ce qui réveilla les deux androïde silencieux.

Cody: arrête de râler gavin on est là pour passer du bon temps.

Gavin: et il est où ce bon temps dit moi ?

Connor : il est sensé arriver mais ce silence de mort ne l’arrange pas a venir.

Il dit ça en regardant Hank avec un air de dire “un petit effort s'il te plaît”  

Hank: *soupire * ouais t’a raison.

Après ça ils se mirent à discuter de tout et de rien jusqu'à ce que connor remarque une marque bien visible dans le cou de gavin, avec sa relation avec Hank il savait d'où ça provenait et sourit en disant;

Connor: vous avez un suçon dans le cou gavin.

Gavin: Qu-

Cody coupa gavin.

Cody: oui c'est moi ce matin quand il m’a dit que si je voulais qu’il vienne au restaurant avec nous je devait le bai-

Gavin: ferme la!

Cody : *souri en coin* tu avait l'air d'apprécier quand je te l’es faite cette marque

Gavin: ta gueule ! *rouge*

Cody: ok ok *souri*

Connor et Hank fut légèrement gêné par les propos de cody mais rit légèrement, gavin le remarqua et rétorqua

Gavin: bha quoi vous avez jamais baiser vous? *ricanne*

Hank: ca ne te regarde pa-

Connor : si, pas plus tard qu’hier soir.

Hank: sérieux connor!

Connor: ben quoi? Je répond a sa question *penche la Tête ne comprenant pas le reproche de Hank * (c'est beau l’innocence)

Hank: il y a des chose qu’on ne dit pas comme ça en public tu sait.

Connor: oh d'accord, désolé *souri innocent*

Hank: *soupire*

Gavin ricanna, le silence retomba jusqu’à l'arrivée des plat.
Suite au droit donnée au androïde, des plat a base de thyrium avait été créé pour eux, ils pouvaient maintenant manger au même titre que les humains.

Après le repas, qui durait une éternité au yeux de hank et gavin, vint le moment du dessert qui se passa étonnamment dans un calme reposant, jusqu'à ce qu’une jeune femme passa devant la table et posa un petit papier avec son numéro devant connor et Cody, accompagné d’un clin d’oeil envers les deux déviant. Hank calma sa jalousie après que connor pris nonchalamment le papier devant lui et le déchira, c'est le sourire de connor envers Hank qui fini par calmer entièrement celui ci.

Pour gavin c'est une autre histoire, en effet le sang chaud de gavin n’avait fait qu’un tour et il dit bien fort sa façon de penser à la fille qui avait draguer Cody.

Gavin: hey sal**, tu te prend pour qui pour draguer MON mec ?! *en rage*

Fille: *en panique * euh.. (couuurs!)

Cody: calme toi gavi’ elle ne savait pas

Gavin : et alors?!

Fille: *commence à s’enfuir*

Gavin : revient ici!

Gavin commença à poursuivre la pauvre fille mais il fut vite arrêté par les bras puissant de son petit ami.

Cody: je t’es dit de te calmer gavin.

Gavin se débattait comme il pouvait

Cody: bon on vas y aller, cet homme a besoin d'une bonne correction

Il dit ca avec un sous entendu à peine dissimuler tandis que gavin grognais, c'est ainsi que gavin et Cody rentrèrent chez eux et que gavin reçu sa correction.

Connor et hank était rentré également chez eux mais connor avait l’air songeur et Hank le remarqua.

Hank: a quoi tu pense?

Connor: je me demandais pourquoi Cody avait l’air si heureux de punir gavin (et oui notre cher et innocent connor n’a pas compris l'allusion )

Hank éclata de rire et ébouriffa les cheveux de connor et l’embrassa sur le front.

Hank: laisser tomber

Suite à ses mot le couple passa une soirée calme contrairement à gavin qui se fit punir toute la nuit 😏

Voilaaa, j'espère que ca vous a plu, je vous dis a la prochaine mes p’tits lecteur😘

OS Detroit become human (commande Fermée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant