Rania Akrour
Hugz : Bon allons nous préparer la mif
Je monte à l'étage et entre dans ma chambre avec Alexa puis nous nous mettons à nous préparer.
Après nous être tous apprêter nous sortons de la maison et montons dans les vans que nous avons appeler. Aujourd'hui nous comptons vraiment faire la fêtes et profiter avant de partir dans deux jours. Le voyage n'a pas durer longtemps mais nous devons tous rentrer sur Paris pour recommencer à bosser.
Nous n'avons fait qu'une semaine mais après les deux jours qui étais chaud niveau problèmes nous avions passer le reste de la semaine dans la joie et la bonne humeur et maintenant que tout va bien et que notre départ approche nous ne pouvons que sortir pour tout casser comme dit Doums.
Nous sortons des vans après les avoir payer et entrons sans problème dans la boîte. La musique est mise à fond et est d'ailleurs très bonne. Je me déhanche en me dirigeant vers la table que les gars ont réservés et me sert directement un verre d'alcool.
Mekra : Dose toi hein -me prévient il en se servant lui aussi un verre d'alcool
Moi : T'inquiète papa -lui répondais je en lui souriant de toute mes dents
Il roule des yeux et je bois mon verre cul sec puis invite Alexa à venir danser avec moi sur la piste de dance.
Ken Samaras
Je bois mon verre de coca en la regardant de notre table. Elle est comme toujours magnifique et dance comme une déesse. Elle est déjà bien bourrer et j'hésite à m'en aller de la boîte avec elle. Je n'ai bu aucune goute d'alcool ce soir et c'est peut être le faite que je suis sobre et elle complètement soûl qui me donne envie de la protéger en la mettant à l'abri à la villa.
C'est peut être con mais j'en ai repérer des mecs qui la matais et ça me met en rogne de ouf mais je peux rien faire ni rien dire vu qu'elle est complètement libre et qu'on est pas du tout ensemble. Mon ego prend tout de même le dessus sur ma pensée et je pose mon verre sur la table décider à rentrer. Je prend son sac puis descend les quelques marches du coin VIP et vais la rejoindre sur la piste. Je me met face à elle et elle sourie en me voyant puis pose ses mains sur mes épaules et ce colle à moi.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫
FanfictionJuste pour voir, c'est ce qu'ils s'étaient dit. Rania Akrour and Ken Samaras ( Un jour, peut-être, je réécrirais et corrigerais cette histoire remplie d'incohérence, d'irréalisme et de fautes d'orthographe :/. Elle est tout de même très très drôle d...